Les élèves de Robert MASSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les élèves de Robert MASSON

naturopathie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Avec des militaires...mais civile !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
taofen




Féminin Nombre de messages : 129
Age : 53
Date d'inscription : 26/06/2006

Avec des militaires...mais civile ! Empty
MessageSujet: Avec des militaires...mais civile !   Avec des militaires...mais civile ! EmptyLun 26 Juin - 0:43

Bonsoir,

Je travaille en tant que secrétaire avec des militaires pour la recherche de sous marins et navires civils ou militaire à temps partiel (4 jours / semaine) pour me garder un peu de temps pour m'occuper de mes 4 enfants, de mon mari ...et de moi !

Voilà maintenant 8 ans que je me passionne pour les médecines naturelles en piochant des informations de droite et gauche. J'avance dans ma démarche en structurant mes connaissances avec les informations de Robert Masson.

Je suis Bretonne mais j'habite une maison en Normandie au bord de l'Eure....excellent pour la sénérité de l'esprit et les exercices physiques en plein air !

A bientôt Wink

Nadine

Taofen est un pseudo qui reprend les initiales de tous les membres de notre famille
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Masculin Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/06/2006

Avec des militaires...mais civile ! Empty
MessageSujet: Re: Avec des militaires...mais civile !   Avec des militaires...mais civile ! EmptyLun 26 Juin - 9:26

Bienvenue sur ce forum taofen, nous nous connaissons et je suis certain que tes interventions seront des plus appréciables... à très bientôt... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
taofen




Féminin Nombre de messages : 129
Age : 53
Date d'inscription : 26/06/2006

Avec des militaires...mais civile ! Empty
MessageSujet: Re: Avec des militaires...mais civile !   Avec des militaires...mais civile ! EmptyLun 26 Juin - 10:36

Merci pour ton accueil Mitch

En effet nous avons eu l'occasion d'échanger sur le sujet et continuons à le faire !

Mais pour avancer il faut que tout le monde se mobilise et j'ai l'impression que les élèves sont fatigués du Week End Exclamation

Sleep Evil or Very Mad le sunny est là : il faut se bouger !


Bonne journée

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec des militaires...mais civile ! Empty
MessageSujet: Re: Avec des militaires...mais civile !   Avec des militaires...mais civile ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec des militaires...mais civile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais ou va t'on !!!???
» Eviter le grignotage mais besoin d'une collation à 11H et 16
» Reconnexion? qui connaît?
» Avec les homéocomplexes, les pranafluides!
» TOUT SUR LES HUILES avec la POSOLOGIE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élèves de Robert MASSON :: Quel est le profil d'un étudiant en Naturopathie?-
Sauter vers: