Les élèves de Robert MASSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les élèves de Robert MASSON

naturopathie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Reconnexion? qui connaît?

Aller en bas 
+11
laloue
Francois Constanty
Blueashkor
nidjam
Danielle
rolan64
stephane
Geneviève
Vincent
taofen
mitch
15 participants
AuteurMessage
mitch

mitch


Masculin Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/06/2006

Reconnexion? qui connaît? Empty
MessageSujet: Reconnexion? qui connaît?   Reconnexion? qui connaît? EmptyMar 3 Oct - 9:34

Récemment j'ai suivi une conférence sur la reconnexion (d'Eric Pearl). Qui connaît? Qu'en pensez-vous?
J'aimerais en discuter... je n'en ai pas un très bon avis, pour rester correct!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
taofen




Féminin Nombre de messages : 129
Age : 53
Date d'inscription : 26/06/2006

Reconnexion? qui connaît? Empty
MessageSujet: Re: Reconnexion? qui connaît?   Reconnexion? qui connaît? EmptyMer 4 Oct - 17:15

Avais tu lu son bouquin avant d'y aller ?

Je n'ai jamais été à des conférences sur la reconnexion mais je pourrai t'en dire plus un peu plus tard : là il faut que je file récupérer les enfants !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Masculin Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/06/2006

Reconnexion? qui connaît? Empty
MessageSujet: Re: Reconnexion? qui connaît?   Reconnexion? qui connaît? EmptyJeu 5 Oct - 10:10

Non je n'ai pas lu le bouquin, mais vu ce qui a résulté de cette conférence je ne le lirai pas. pale
Mais ton avis m'intéresse grandement... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 52
Date d'inscription : 31/08/2006

Reconnexion? qui connaît? Empty
MessageSujet: Re: Reconnexion? qui connaît?   Reconnexion? qui connaît? EmptyJeu 5 Oct - 12:20

Chouette !! Encore une bonne information à aller approfondir sur le net Laughing
j'y cours de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2007

Reconnexion? qui connaît? Empty
MessageSujet: Re: Reconnexion? qui connaît?   Reconnexion? qui connaît? EmptyVen 23 Fév - 14:40

moi je connais. Beaucoup de méfiance au début... c'est normal. Mais cela n'a rien d'une foutaise, bien au contraire. Pour qui se destine à évoluer personnellement et à prendre soin de lui et des autres: c'est génial. cyclops

Le domaine de l'énergétique fait souvent peur. Dans le domaine, et là-dessus je rejoins Robert Masson, y'a à prendre et à laisser.... beaucoup à laisser!... or, là c'est pas du pipeau.

Si tu veux en savoir plus, si tu as des questions... je peux te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bienetre-daix.com
mitch

mitch


Masculin Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/06/2006

Reconnexion? qui connaît? Empty
MessageSujet: Re: Reconnexion? qui connaît?   Reconnexion? qui connaît? EmptyVen 23 Fév - 14:58

Depuis j'ai eu des tas de discussions à ce sujet et je me demande si le soi disant représentant d'Eric Pearl en France (Renaud) est bien honnête?
Après sa conférence, nous avons fait des mesures chez des amis radiesthésistes avec une antenne de Lecher, et nous avions tous des "cochonneries" en nous!!!! alors que nous travaillons tous les énergies Exclamation Il a balancé son truc partout dans la salle sans demander l'avis de l'auditoire en nous disant que de toutes façon il n'y aurait que du positif. Bref!
Ce que j'ai retiré de cette conférence c'est qu'il s'agit d'une énergie assez puissante, mais on ne sait pas d'où elle vient Question ni ce qu'elle peut faire Exclamation , et surtout ça m'a apprit à me protéger avant de retourner dans ce type d'intervention.
Maintenant, il est évident que j'attends ton point de vu là dessus. Je le répète, peut-être que j'ai été berné par ce type Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2007

Reconnexion? qui connaît? Empty
MessageSujet: Re: Reconnexion? qui connaît?   Reconnexion? qui connaît? EmptyJeu 1 Mar - 23:33

je ne connais pas ce Renaud... on ne peux pas tout connaître! donc je ne pourrais pas te répondre. Tout ce que je sais, c'est que Eric Pearl a "formé" des tas de gens depuis son "don". Or, comme partout et dans tous les domaines, il y a toujours des uluberlus pour dévier du bon chemin.... et donner une mauvaise image de quelquechose de super. A ce jour, Eric Pearl a mis au point un système de contrôle pour essayer d'enrayer ces fameux uluberlus...

Par exemple, il y a un "reconnecté" qui s'amusait à faire payer le prix de la reconnexion (333€) pour un simple soin... Heureusement, il s'est fait allumer...

Tu sais, moi aussi j'étais méfiante au début... mais pour avoir testé, j'ai adopté. Pour l'info, je suis maintenant "reconnectée"... et je peux te dire que le Reiki je ne le pratique plus du tout pareil...

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bienetre-daix.com
mitch

mitch


Masculin Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/06/2006

Reconnexion? qui connaît? Empty
MessageSujet: Re: Reconnexion? qui connaît?   Reconnexion? qui connaît? EmptyLun 5 Mar - 12:43

Ce renaud est pourtant certifié par Eric Pearl lui-même... j'ai vérifié sur le site officiel. Voici le lien sur lequel on peut le vérifier: http://www.reconnectionpractitionersgroup.com/directory/default.asp?field1=City&text1=Paris&text1a=&field2=State&text2=None&text2a=&field3=Country&text3=fr&text3a=&Text4=3.5&field4=Level&text5=&submit=Show+Practitioners en bas de la page... et son site à lui c'est: http://www.lareconnexion.com/
Je reste très très méfiant quand à ce que j'ai vécu et nos vérifications ultérieures nous prouvent qu'il y a un truc qui ne va pas. Je reste pourtant ouvert à d'autres expériences et à la discussion.
Je sais que ça a des répercutions sur la pratique du Reiki mais qu'entends-tu par une pratique différente du Reiki? As-tu un ressenti plus important?
Revenir en haut Aller en bas
stephane




Masculin Nombre de messages : 59
Age : 53
Localisation : CENTRE VAR
Date d'inscription : 13/03/2007

Reconnexion? qui connaît? Empty
MessageSujet: Re: Reconnexion? qui connaît?   Reconnexion? qui connaît? EmptyJeu 15 Mar - 19:19

je ne connais pas du tout l'histoire mais a mon avis seul l'expérience peut nous dire si ca marche j'ai appris a ne pas avoir un jugement négatif d'embler sur les choses car sinon on deviens intégriste et la vérité a de multiple facette même si a mon sens sur l'alimentation c'est mr masson qui s'en rapproche le plus

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
rolan64




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2010

Reconnexion? qui connaît? Empty
MessageSujet: Re: Reconnexion? qui connaît?   Reconnexion? qui connaît? EmptyVen 8 Jan - 19:07

bonjour à tous
sur la reconnection je peut vous dirent ceci
un de mes cousin ma fait des soins reconnectif,je me suis tous de suite sentis mieux à l'issu de celà je suis aller voir renaud car je me posé des tas de questions sur cette chose étrange et inconnus. il à fait quelques démonstrations sur des personnes et moi même (je voulais être sur qu'il ni est pas de complices) et la mes yeux ce sont mis a papillioné de façon incontrôlable celà a duré plusieur jours je débordé d'une energie jamais resentis jusque là.
je sais que celà fonctionne comment et pourquoi je ne sais pas. bénéfique, maléfique je n'en sais pas plus.
mais je suis prés à me faire reconnecté c'est sur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danielle




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2010

Reconnexion? qui connaît? Empty
MessageSujet: A propos de la Reconnexion   Reconnexion? qui connaît? EmptyVen 22 Jan - 17:54

mitch a écrit:
Récemment j'ai suivi une conférence sur la reconnexion (d'Eric Pearl). Qui connaît? Qu'en pensez-vous?
J'aimerais en discuter... je n'en ai pas un très bon avis, pour rester correct!!!! Evil or Very Mad

Bonjour Mitch,

Je peux vous certifer que les effets de la Reconnexion sont bien réels.

L'Energie Universelle améliore nettement votre santé, harmonise votre personne sur tous les plans (physique, émotionnel, mental et même spirituel. La Reconnexion favorise aussi votre développement personnel et spirituel et vous aide à trouver votre vraie place dans la vie.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter http://www.felixia.fr/reconnexion.php et www.felixia.fr/reconnexion_consultation.php et aussi www.felixia.fr/reconnexion_temoignages.php

Cordialement,

Danielle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felixia.fr
Danielle




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2010

Reconnexion? qui connaît? Empty
MessageSujet: Re: Reconnexion? qui connaît?   Reconnexion? qui connaît? EmptyVen 22 Jan - 18:00

rolan64 a écrit:
bonjour à tous
sur la reconnection je peut vous dirent ceci
un de mes cousin ma fait des soins reconnectif,je me suis tous de suite sentis mieux à l'issu de celà je suis aller voir renaud car je me posé des tas de questions sur cette chose étrange et inconnus. il à fait quelques démonstrations sur des personnes et moi même (je voulais être sur qu'il ni est pas de complices) et la mes yeux ce sont mis a papillioné de façon incontrôlable celà a duré plusieur jours je débordé d'une energie jamais resentis jusque là.
je sais que celà fonctionne comment et pourquoi je ne sais pas. bénéfique, maléfique je n'en sais pas plus.
mais je suis prés à me faire reconnecté c'est sur !!!!!

Bonjour Rolan64,

Je viens de répondre à Mitch ce jour à propos de la Reconnexion.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez aller voir le site www.felixia.fr/reconnexion.php et me laisser un message sur la page "Contact".

Cdt

Danielle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felixia.fr
nidjam




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2012

Reconnexion? qui connaît? Empty
MessageSujet: Re: Reconnexion? qui connaît?   Reconnexion? qui connaît? EmptyMar 24 Juil - 19:17

Bon, excusez moi je suis de passage n'étant pas élève de Robert Masson.
Je fais du reiki et pratique beaucoup d'autres techniques énergétiques depuis 20 ans .
C'est pas hasard que j'ai vu ce sujet sur la reconnexion et l'avis de Mitch .
Quand j'ai lu l'avis de Mitch je me suis dit que cela correspondait exactement à mes ressentis .
Rapidement ayant beaucoup l'habitude de l'énergie j'ai senti des saloperies pas claires du tout m'envahir après une séance qu'on m'a faite à distance ( séance faite par Danielle Sapriel qui est soit disant la plus calée sur cette technique en france ) .Je lui est téléphoné quelques heures après pour annuler les séances suivantes.
Je me suis senti très mal , rien à voir avec des réactions énergétiques .Là c'était comme si des entités très négatives tentaient de me squatter .
Rien n'a pu enlever ce mal sauf une technique de Reiki gratuite qui circule sur les forums Reiki qui s'appelle "Reiki dégagement psychique" et qui vise à dégager toute entité négative du bas astral présente dans le corps énergétique d'une personne .
Aussi je dis soyez prudent d'autant que lorsque vous êtes initié à cette technique vous ne pourrez plus vous déconnecter .Heureusement pour moi j'en suis resté au stade de la simple séance .
On vous parle de la reconnexion mais pas de la "déconnexion" .Il n'y a pas de bouton ON /OFF , vous serez toujours sur ON .
Une personne qui pratique cette technique m'a dit qu'elle ne pouvait plus faire aucune technique de soin Reiki ou magnétisme sans que cette énergie de la "Reconnexion "passe en même temps dans ses mains . Elle est Maitre Reiki et elle est pieds et poings lié avec cette technique de la " reconnexion" maintenant .
Une technique énergétique doit laisser les gens libres et ne doit pas enfermer une personne à vie de cette manière . Une personne doit pouvoir avoir le choix de se déconnecter comme elle le souhaite d'une technique qu'elle pratique .
Donc attention à cette technique qui par ailleurs est vendue comme un produit Marketting à l'Américaine , vous ne pourrez pas retourner chez le vendeur pour qu'il vous déconnecte une fois "Reconnecté" .
Bonjour les âmes prisonnières . Embarassed

Nota :Un peu dégouté que les messages au dessus du mien ( pseudo "Danielle") soient de Danielle Sapriel qui vient placer ses liens commerciaux pour faire son Marketting sur votre forum .Et oui son pseudo est bien "Danielle" et l'adresse du site qu'elle vous donne et dont elle vous fait sa pub gratuite est bien le site de "Danielle saprielle" . Moi je serais le modérateur je virerais cette pub vite fait, faut pas excagérer quand même , il y a une différence entre faire sa propre pub commerciale et faire de l'information .

Autre remarque : Ayant eu un tour de reins le jour où la séance de reconnexion j'ai trouvé que c'était un bon test . Et bien mon tour de reins est resté tel quel après la séance de la reconnexion . J'ai attentdu le lendemain pour corriger ce problème de dos avec Reiki et c'est parti comme une fleur au bout de 10 minutes de séances .

Conclusion : DU Bleuf, Eric Pearl ne cesse de dire que "la Reconnexion " est le graal bien plus au dessus que Reiki ou le Johrei, mais la reconnexion n'est même pas capable d'agir sur le basique du basique qui est un simple tour de reins .
Prix de la séance 60 euros pour recevoir des cochonneries comme dit Mitch et un malaise rien d'autre .

La tactique d'ERIC Pearl, discréditer les autres techniques énergétiques pour prétendre que la sienne est la meilleure et la seule qui vaille le coup , faire de la mise en scène spectaculaire avec des caméras pour promouvoir son produit commercial . Il suffit d'être de bons acteurs, lancez vous créez votre technique et faites du Buisness , avec un bonne présentation Marketting il y a de la place .
Eric Pearl fait des salles pleines de 700 personnes dans ses confèrences , il y a de l'argent à prendre .
Revenir en haut Aller en bas
Blueashkor




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2012

Reconnexion? qui connaît? Empty
MessageSujet: Re: Reconnexion? qui connaît?   Reconnexion? qui connaît? EmptyVen 17 Aoû - 16:45

Bonjour,

Je suis tombé sur ce forum en faisant des recherches au sujet de la Reconnexion d'Eric Pearl et j'ai eu envie d'apporter mon témoignage.

J'ai passé mon 3e degré de Reiki il y a 2 ans et je le pratique depuis bientôt 8 ans.

J'ai entendu parler de la Reconnexion assez récemment, je me suis beaucoup informé sur le sujet (en dehors du bouquin, on peut trouver une foule de documents et de vidéos sur le net) et j'ai finalement décidé d'en faire l'expérience en rencontrant une praticienne et en recevant une série de soins, deux à distance et le dernier en direct, il y a juste une semaine.

Je dois avouer que j'ai été extrêmement surpris par les effets immédiats de ces fréquences. J'ai eu des contractions musculaires dans tout le corps, des sensations de circulation d'énergie, des vibrations, des picotements, des perceptions lumineuses, des choses que je n'ai jamais ressenti dans ma pratique du Reiki avec une telle intensité. Quand Eric Pearl dit que cette énergie est tout sauf subtile, je vois maintenant ce qu'il veut dire. J'ai également ressenti une grande détente après chaque séance dont je ressens encore les effets 5 jours après.

Il y a eu également des moments de turbulences intérieures, des remontées d'émotions mais qui pour moi n'ont rien d'étonnant, c'est le processus de "nettoyage intérieur" qu'on expérimente habituellement avec des soins énergétiques.

Comme après une initiation Reiki, on m'a dit qu'il y avait une période d'intégration de l'énergie d'environ 21 jours et qu'il valait mieux arrêter toute autre pratique énergétique pendant ce laps de temps pour ne pas interférer avec le processus, ce qui me semble plutôt logique.
Bref pour l'instant j'attends de voir ce qui va se passer, s'il va y avoir d'autres effets à plus long terme pour avoir une opinion plus précise sur ces énergies.

Je voudrais ajouter qu'en tant que praticien Reiki, il m'arrive d'avoir à faire à des "entités basse fréquence" également.
S'engager dans une pratique énergétique comme le Reiki (il y a en bien sûr beaucoup d'autres), ce n'est pas anodin.
Il vaut mieux se renseigner pour savoir dans quoi on s'engage (et avec quel enseignant), avant de se lancer !
Lorsqu'on travaille avec l'énergie et qu'on élève son taux vibratoire, il faut s'attendre un jour ou l'autre à faire ce genre de rencontre. Aider ces entités, sans peur et dans la compassion, à poursuivre leur chemin fait partie de l'enseignement du Reiki tel que je l'ai reçu.

J'avoue que pour l'instant, malgré le fait que je sois très attiré par la Reconnexion, j'ai du mal à cerner le personnage d'Eric Pearl et ces shows et ce marketing à l'américaine me rebutent un peu (mais bon ce n'est que l'emballage) et j'hésite encore à franchir le pas. Et puis si c'est pour perdre le Reiki… A suivre…

Belle journée à tous. sunny

Blueashkor




Revenir en haut Aller en bas
nidjam




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2012

Reconnexion? qui connaît? Empty
MessageSujet: Re: Reconnexion? qui connaît?   Reconnexion? qui connaît? EmptyMar 28 Aoû - 16:34

Blueshkor a dit :

Citation :
J'avoue que pour l'instant, malgré le fait que je sois très attiré par la Reconnexion, j'ai du mal à cerner le personnage d'Eric Pearl et ces shows et ce marketing à l'américaine me rebutent un peu (mais bon ce n'est que l'emballage) et j'hésite encore à franchir le pas. Et puis si c'est pour perdre le Reiki… A suivre…

Ca n'est pas que Reiki Usui que tu vas perdre après la reconnexion mais tout autre possibilité de pouvoir utiliser une autre technique énergétique que la reconnexion dans le futur sans qu'en même temps tu envois de l'énergie de la reconnexion . Il faut savoir qu'en énergétique toutes les fréquences ne se marient pas bien entre elles et que mélanger deux techniques avec des frééquences différentes quand on envoit un soin pose de gros problèmes .

Donc avec la reconnexion c'est tout ou rien , il faut vraiment avoir la foi que cette technique soit le graal parce que c'est sans retour .
Si je ne connaissais pas de techniques bien supérieures à la reconnexion et les saloperies qu'elle envoit je te comprendrais mais il existe des techniques bien supérieures, même à Reiki Usui comme Reiki Tcl qui est totalement gratuite et qui contient un bouton ON/OFF . Tu peux là complètement couper le robinet de connexion pour travailler avec n'importe qu'elle autre énergie en toute liberté à l'instar de la reconnexion avec qui tu ne pourras plus expérimenteer d'autres fréquence d'énergie sans que le ressenti soit faussé puisque "la reconnexion" coulera en même temps dans tes mains et dans ton corps .

Maintenant être initié à "la reconnexion" c'est donner tout son âme à ERiC pearl et à sa technique à vie , c'est devenir comme son disciple ,donc ne faites pas cette bétise .Tout ce qui est dans la vraie lumière est dans la liberté et doit vous donner accès à la liberté , ça ne ressemble rein à ce type d'emprisonnement qu'eric pearl vous propose .Une technique est la pour vous servir et non être liée totalement à vous . Une technique est un véhicule spirituel , mais nous ne devons pas être lié à ce véhicule sans en avoir une alternative de choix et de changement possible de choix à tout moment .
"La reconnexion" est un piège .
Revenir en haut Aller en bas
Francois Constanty




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2012

Reconnexion? qui connaît? Empty
MessageSujet: La Reconnexion    Reconnexion? qui connaît? EmptyMar 26 Fév - 20:30

Bonjour,
Je me permets de répondre à ce fil de messages qui date pour le premier de 2006, car ce forum étant bien référencé sur google, certaines personnes tombent sur ces échanges et me demandent ce qu'il en est.

Je suis praticien depuis 2010, depuis un an je fais partie de l'équipe enseignante d'Eric Pearl, et je donne aussi des conférences. Ceux qui veulent me poser des questions pourront le faire par exemple lors de ma conférence du 16 mars à Paris, à l'univers d'esther, près de Bastille, ou le 20 avril à Lyon.

Tout le monde peut avoir accès à ces fréquences (c'est le terme qui semble le plus approprié) de la Reconnexion. Il suffit de lire le livre, si on est sensible on les ressent déjà. Il y a des exercices à faire dans la 3ème partie du livre. Cela ne fait pas de vous un praticien, c'est comme lire un livre sur la coiffure, on retient deux trois trucs mais on n'est pas coiffeur pour autant. Pour apprendre à ressentir, maîtriser, utiliser ces fréquences, il y a les séminaires. C'est une belle organisation, à l'américaine dans le bon sens du terme Wink : tout est pensé pour que à la fin du séminaire, chacun reparte avec autant de capacités qu'Eric ou que n'importe quel autre praticien.

J'ai été formé à de nombreuses approches énergétiques, et je peux vous démontrer avec mes mains, que je peux "switcher" à volonté, il suffit de se brancher sur ce que l'on souhaite. Je peux utiliser du magnétisme, ou le Reiki ou encore les fréquences de La Reconnexion. Des fois on a envie de prendre un vélo plutôt qu'une voiture, pas de souci ! Le fait d'avoir reçu un soin, ou sa Reconnexion, n'empêche pas de revenir à autre chose si on le souhaite. C'est juste que cela semble vite obsolète, au vu des résultats et des sensations, des sensations du praticien et des sensations du receveur. La seule chose qui est juste, et a été montrée en laboratoire, c'est que quelqu'un qui a reçu sa Reconnexion émet autant de lumière (mesurée par l'émission de photons en placant la personne dans une cage de faraday et des capteurs), qu'un moine tibétain après une demi heure de méditation, et cela sans qu'il ait besoin d'activer quoi que ce soit. J'espère que ces éclaircissements auront répondu à certaines interrogations suite au message de Blueshkor. Par ailleurs, il est vrai qu'on ne mélange pas deux approches pendant un soin. Les fréquences de la Reconnexion se suffisent à elles mêmes, et tenter d'y rajouter quoi que ce soit (cristaux, reiki, gongs, etc etc...) dilue les effets au lieu de les augmenter. Pour plus d"informations je vous invite à voir mon site : www.reconnexion-france.fr ou encore www.french-connexion.re
Je pense qu'il faut de tout pour faire un monde, sans les anciennes approches de soins énergétiques, on n'en serait pas aujourd'hui à recevoir de nouvelles possibilités, de nouvelles fréquences, et que le Reiki est un merveilleux moyen de s'ouvrir à l'énergie. Tout comme le Tai Chi et le Yoga, que je pratique toujours avec autant de plaisir. Merci et peut être à bientôt,
François Constanty
Revenir en haut Aller en bas
laloue




Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2013

Reconnexion? qui connaît? Empty
MessageSujet: ok avec nidjam   Reconnexion? qui connaît? EmptyMar 25 Juin - 0:18

Je remonte ces posts qui datent un peu, mais eric pearl vient de repasser par Paris et re voilà les dégâts !!!!!

oui, cette énergie peut guérir (miraculeux : non) et oui on ramasse des saloperies :
ceux qui ramassent:
1 la personne qui se fait initier en praticien de soins reconnectifs
2 les personnes qui recevront des soins reconnectifs (60€)
3 les personnes qui se feront initier en thérapeute à la reconnexion
4 ceux qui paieront pour avoir une séance de reconnexion (333€)

Les saloperies = implants

Oui ceux qui sont déjà thérapeutes se voient renforcés dans leurs pratiques, car ces implants récupèrent, au profit de cette énergie(fréquence), tout ce qui peut exister le bon comme le mauvais.Si bien qu'au final cette énergie(fréquence) se renforce, devient de plus en plus puissante mais pour au final faire quoi?
Pour faire quoi puisque ces implants existent, il n'y a rien de naturel mais bien une énergie(fréquence) dirigée par quelqu'un et au profit de quelque chose ou quelqu'un.

oui on peut switcher comme dit françois constanty, mais il se passe quelque chose en plus en arrière plant et là est bien le problème.

Oui le marketing est puissant, oui des guérisons apparaissent peut être mais tout cela n'est que l'emballage d'un cadeau qui coûte cher à l'achat et qui se retrouve au final un poison pour l'humanité 

Qui dirige tout cela? quand on aura trouvé on comprendra

A vous de voir!

eric pearl peut être sincère car lui même ne sait peu être pas ce qu'il se passe derrière tout cela.
S'il est au courant de tout cela et bien inchala et bon karma!

"La reconnexion" est un piège 
rien n'est naturel et surtout pas l'apparence des bénévoles très nombreux sur scène et derrière...

Attention le système pearl est très très puissant à tout niveau financier, politique et juridique

Dieu est grand

Allah akbar
Revenir en haut Aller en bas
Isabel.68




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2013

Reconnexion? qui connaît? Empty
MessageSujet: Re: Reconnexion? qui connaît?   Reconnexion? qui connaît? EmptyMar 25 Juin - 0:52

Bonsoir,
Interessant, mais que veux-tu dire par "implants"?
Quoi comme "saloperies"?

J'aimerais en savoir plus, merci!!
Revenir en haut Aller en bas
laloue




Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2013

Reconnexion? qui connaît? Empty
MessageSujet: Re: Reconnexion? qui connaît?   Reconnexion? qui connaît? EmptyDim 7 Juil - 19:43

Ce que l'on nomme implants est tout ce qui nous limite inconsciemment même avec une belle devanture, l'attrait d'acquérir des pouvoirs, comme Eric Pearl !!

Ici l'énergie ne limite pas en apparence, mais les personnes deviennent un canal d'apprentissage pour cette énergie, qui va se nourrir de nos expériences qu'elle(l'énergie) amplifie, facilite afin qu'elle même en retire tout l'expérience désirée. Mais il y a retour sur investissement : la perte de libre arbitre, devenir un mouton dans le sens ou nos objectifs ne sont plus réellement les nôtres, mais influencés.
Etre une éventuelle "arme", pion ou autre qui pourra être mis en action avec le bouton on/off.

Et surtout il ne faut pas s'opposer à cette énergie => conséquences différentes de chacun qui s'y est opposé.

L'implantation résulte ici en partie d'une trame énergétique limitative de l'individu, trame s'appuyant sur la structure naturelle de l'individu. Trame simple pour ceux qui ont eu les niveau I et II,
trame fixée en profondeur pour ceux qui ont eu le niveau III (reconnexion), trame agissant sur les chakra, le hara, les différents méridiens. A ce niveau cette énergie intelligente profite donc de notre liaison naturelle en tant qu'humain avec la terre et sa puissance, mais par le hara peut donc influencer les intentions. Le soucis est que la signature vibratoire est très profonde et s'installe dans les lieux les plus reculés de l'être. Énergie intelligente qui se reconstruit si sa "désactivation" a laissé un petit quelque chose.
En fait plus les individus sont en capacités énergétiques puissantes, comme des guérisseurs, plus l'implantation sera forte et plus l'énergie descendra en profondeur, ne voulant pas lâcher son "super-investissement"

Que son devenus ceux qui ont voulus dire non à cette vibration?
Je sais que c'est impossible que 100% des gens ai dit "oui" à ce "faux messie"
Mais ceux qui disent non après car on ressentie un appel profond de leur essence ne sont pas situation confortable car  peuvent perdre leur propre contrôle de vie, impliquant dépression, désordre émotionnel, perte de vitesse professionnelle, etc.....

Le pouvoir de curiosité de cette énergie, délivrant une aide énergétique temporaire variable a pour contrepartie une acceptation de sa résignation de son libre arbitre au profit de d'entités parasitaires

Quid du devenir de ces personnes?
Quid des autorités qui sont forcement au courant?

Attention le système pearl est très très puissant à tout niveau financier, politique et juridique

Dieu est grand
Allah akbar
Revenir en haut Aller en bas
Soleil




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2014

Reconnexion? qui connaît? Empty
MessageSujet: Re: Reconnexion? qui connaît?   Reconnexion? qui connaît? EmptyJeu 2 Jan - 21:43

Bonjour,

J'ai lu avec attention les réponses de Lalou, nidjam et mitch. J'ai lu beaucoup, beaucoup sur la reconnexion et je comptais avancer un peu plus vers cette méthode mais vos topics m'ont stoppés net... Est ce qu'un l'un d'entre vous a-t-il pris la peine d'en discuter avec des praticiens de la reconnexion pour comprendre ce qui s'est passé. Utilisant cette technique, ils peuvent peut être apporter des explications mieux que nous....Car il ne fait plus aucun doute que c'est une énergie très puissante. Mais perso, j'ai besoin de réponses plus profondes. La première, c'est comment des énergies dites " négatives" peuvent être apporter autant de bienfaits (la majorité des expériences les relatent) sur le plan physique, émotionnel.....des guérisons, un mieux être global sur tous les plans,...

La deuxième question qu'on peut légitimement se poser si ces " énergies négatives " perçues par vous sont elles dues:
- a l'énergie de reconnexion elle même
- à certains praticiens qui seraient "squatés"
- à des lieux ( habitation du praticien ou du receveur)

Je n.ai pas si quelqu'un à les réponses à ces questions mais à mon avis elles diront beaucoup... Et il est vrai qu'Eric pearl dit lui même dans son. Livre que lorsqu'il a commencé à utiliser des rituels avec cette énergie , elle diminuait voir disparaissait....des rituels de protection...ce qui pourrait confirmer votre thèse ... Voili voilà merci infiniment pour vos rèponses mais je pense qu'il serait très dommage de s'éloigner de cette énergie ou même à l'inverse de s'en approcher pour de mauvaises " raisons".merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Isabel.68




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2013

Reconnexion? qui connaît? Empty
MessageSujet: Re: Reconnexion? qui connaît?   Reconnexion? qui connaît? EmptyMer 22 Jan - 13:39

Bonjour,

Alors j'ai franchi le pas, et j'ai fais les séminaires de la Reconnexion®️.

J'ai du faire ma RP (reconnexion personnelle) avant pour pouvoir faire le niveau III et je ne regrette rien, absolument rien!
Si... ne pas l'avoir fait plus tôt peut être.

Je ne sens pas de trucs "bizarres" et on ne peut pas faire "du mal" avec la Reconnexion®️.

Bien sûr, comme dans toute pratique, il y a des peu scrupuleux qui peuvent se faire passer par des praticiens recconus, alors qu'ils n'ont pas fait les séminaires.

Si vous voulez un praticien sérieux, je vous conseille de chercher sur le site The Reconnection®️ qui est le site officiel du Dr Pearl et là vous avez la liste des praticiens ayant fait les séminaires avec lui et son équipe.

Si je peux me permettre un conseil, essayez avant de juger  I love you 

Revenir en haut Aller en bas
Isabel.68




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2013

Reconnexion? qui connaît? Empty
MessageSujet: Re: Reconnexion? qui connaît?   Reconnexion? qui connaît? EmptyMer 22 Jan - 13:44

laloue a écrit:

Oui ceux qui sont déjà thérapeutes se voient renforcés dans leurs pratiques, car ces implants récupèrent, au profit de cette énergie(fréquence), tout ce qui peut exister le bon comme le mauvais.Si bien qu'au final cette énergie(fréquence) se renforce, devient de plus en plus puissante mais pour au final faire quoi?
Pour faire quoi puisque ces implants existent, il n'y a rien de naturel mais bien une énergie(fréquence) dirigée par quelqu'un et au profit de quelque chose ou quelqu'un.

oui on peut switcher comme dit françois constanty, mais il se passe quelque chose en plus en arrière plant et là est bien le problème. ????

Oui le marketing est puissant, oui des guérisons apparaissent peut être mais tout cela n'est que l'emballage d'un cadeau qui coûte cher à l'achat et qui se retrouve au final un poison pour l'humanité 

Qui dirige tout cela? quand on aura trouvé on comprendra

A vous de voir!

eric pearl peut être sincère car lui même ne sait peu être pas ce qu'il se passe derrière tout cela.
S'il est au courant de tout cela et bien inchala et bon karma!

"La reconnexion" est un piège 
rien n'est naturel et surtout pas l'apparence des bénévoles très nombreux sur scène et derrière...Ben...on m'a demandé de participer en tant que bénévole pour les prochains séminaires à Paris, et il n'y a rien de caché là derrière, si ce n'est pour aider à mettre la salle en place (tables de massage, chaises...), à accueillir les participants, à ranger après, à être là si besoin. Vu le monde qu'il y a, toute aide est bien venue et non pas de cachoterie ou je ne sais quoi!!

Attention le système pearl est très très puissant à tout niveau financier, politique et juridique

Dieu est grand

Allah akbar
Revenir en haut Aller en bas
allyouneedislove




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2014

Reconnexion? qui connaît? Empty
MessageSujet: Re: Reconnexion? qui connaît?   Reconnexion? qui connaît? EmptySam 31 Mai - 11:37

laloue a écrit:
Ce que l'on nomme implants est tout ce qui nous limite inconsciemment même avec une belle devanture, l'attrait d'acquérir des pouvoirs, comme Eric Pearl !!

Ici l'énergie ne limite pas en apparence, mais les personnes deviennent un canal d'apprentissage pour cette énergie, qui va se nourrir de nos expériences qu'elle(l'énergie) amplifie, facilite afin qu'elle même en retire tout l'expérience désirée. Mais il y a retour sur investissement : la perte de libre arbitre, devenir un mouton dans le sens ou nos objectifs ne sont plus réellement les nôtres, mais influencés.
Etre une éventuelle "arme", pion ou autre qui pourra être mis en action avec le bouton on/off.

Et surtout il ne faut pas s'opposer à cette énergie => conséquences différentes de chacun qui s'y est opposé.

L'implantation résulte ici en partie d'une trame énergétique limitative de l'individu, trame s'appuyant sur la structure naturelle de l'individu. Trame simple pour ceux qui ont eu les niveau I et II,
trame fixée en profondeur pour ceux qui ont eu le niveau III (reconnexion), trame agissant sur les chakra, le hara, les différents méridiens. A ce niveau cette énergie intelligente profite donc de notre liaison naturelle en tant qu'humain avec la terre et sa puissance, mais par le hara peut donc influencer les intentions. Le soucis est que la signature vibratoire est très profonde et s'installe dans les lieux les plus reculés de l'être. Énergie intelligente qui se reconstruit si sa "désactivation" a laissé un petit quelque chose.
En fait plus les individus sont en capacités énergétiques puissantes, comme des guérisseurs, plus l'implantation sera forte et plus l'énergie descendra en profondeur, ne voulant pas lâcher son "super-investissement"

Que son devenus ceux qui ont voulus dire non à cette vibration?
Je sais que c'est impossible que 100% des gens ai dit "oui" à ce "faux messie"
Mais ceux qui disent non après car on ressentie un appel profond de leur essence ne sont pas situation confortable car  peuvent perdre leur propre contrôle de vie, impliquant dépression, désordre émotionnel, perte de vitesse professionnelle, etc.....

Le pouvoir de curiosité de cette énergie, délivrant une aide énergétique temporaire variable a pour contrepartie une acceptation de sa résignation de son libre arbitre au profit de d'entités parasitaires


Bonjour,

Je fais des recherches sur La Reconnexion et suis tombée sur cette discussion.
La question du libre arbitre qui serait mis en péril m'intéresse. Avez-vous des nouvelles informations?
Ce qu'ils annoncent n'est pas justement une connexion indestructible a une énergie créatrice qui serait justement la notre au plus profond? Qu'elle intérêt donc de mettre le bouton sur OFF?
Je vous avoue que je n'y connaît pas grande chose en énergies. Je voudrais donc avoir plus d'informations sur ces "cochonneries" que ceux qui ont participé aux conférences pensent avoir chopé.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Isabel.68




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2013

Reconnexion? qui connaît? Empty
MessageSujet: Re: Reconnexion? qui connaît?   Reconnexion? qui connaît? EmptySam 31 Mai - 15:19

Je n'ai chopé aucune cochonnerie, j'ai fait les 3 niveaux, et je ne regrette rien!

Je vous rassure, je n'ai vu aucune poudre ou quoi que ce soit de "magique" ou de je ne sais quoi...

On ne travaille qu'avec nos mains, et on laisse faire, sans aucune technique, sans attentes...
Revenir en haut Aller en bas
allyouneedislove




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2014

Reconnexion? qui connaît? Empty
MessageSujet: Re: Reconnexion? qui connaît?   Reconnexion? qui connaît? EmptySam 31 Mai - 15:37

Coucou Isabelle,

Je suis tombée sur La Reconnexion un peu par hasard. Je ne suis pas malade, juste en quête de vérité. Je suis pour le moment assez fatiguée car mes nuits sont difficiles (bb de 20 mois qui se réveille toutes les 2h parfois plus depuis sa naissance) alors j'avais envie de me faire du bien.
Je pourrais simplement prendre rdv pour un massage du dos mais c'est dans ma nature de vouloir toujours plus et de compliquer les choses... Du coup je pensais à un soin de reconnexion, certains témoignages sont vraiment surprenants... mais après avoir lu cette discussion et ces avis controversés des "pro", je ne sais plus trop quoi en penser.

J'avoue que le visage d'Eric Pearl ne me donne pas confiance (trop "plastique") et je trouve le marketing autour d'assez mauvais goût. Pourquoi demander de l'aide de bénévoles pour les séminaires si chaque personne déjà présente paye une petite fortune? Où va cet argent engendré? Que fait M. Pearl avec ça?

Que sais-t-on des effets à long terme de ces reconnexions? Cela fais combien de temps que vous l'avez fait?



Revenir en haut Aller en bas
Isabel.68




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2013

Reconnexion? qui connaît? Empty
MessageSujet: Re: Reconnexion? qui connaît?   Reconnexion? qui connaît? EmptyMar 3 Juin - 10:31

allyouneedislove a écrit:
Coucou Isabelle,

Du coup je pensais à un soin de reconnexion, certains témoignages sont vraiment surprenants...  mais après avoir lu cette discussion et ces avis controversés des "pro", je ne sais plus trop quoi en penser.

J'avoue que le visage d'Eric Pearl ne me donne pas confiance (trop "plastique") et je trouve le marketing autour d'assez mauvais goût. Pourquoi demander de l'aide de bénévoles pour les séminaires si chaque personne déjà présente paye une petite fortune? Où va cet argent engendré? Que fait M. Pearl avec ça?

Que sais-t-on des effets à long terme de ces reconnexions? Cela fais combien de temps que vous l'avez fait?


J'ai fait les séminaires en octobre 2013.
Les 3 niveaux, je ne regrette rien, il n'y a aucune cochonnerie, ce sont juste des fréquences que le praticien canalise par ses mains.

Tout comme le Reiki ou autre, mais dès qu'il y a quelque chose de nouveau ou de plus fort ou plus efficace, il faut que ce soit critiqué par les autres, car bien sûr, ils sont remis en question.

Saches qu'il y a des soins reconnectifs à distance, si c'est plus "rassurant" pour toi, mais je t'assures qu'il n'y a pas raison d'avoir peur.

Un conseil si tu décides de recevoir un soin reconnectif, assures-toi que le praticien soit reconnu donc qu'il a son certificat de chez The Reconnection, car beaucoup se disent praticiens de la Reconnexion et n'ont pas suivi les séminaires.

Tu peux trouver les praticiens certifiés sur le site ici:directory
Revenir en haut Aller en bas
coriandre




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2014

Reconnexion? qui connaît? Empty
MessageSujet: Expérience d un soin reconnectif    Reconnexion? qui connaît? EmptyVen 28 Nov - 13:48

Bonjour
J ai lu toutes vos réponses et me pose plein questions

J ai un grand ressenti aux énergies ... Parfois trop.......
Voilà j ai fait une séance j ai eu des ressentis tres fort d aspirations et des visions /flashs , de l énergie qui circule (perso je n ai jamais eu de ressenti aussi fort) par contee mon mal d epaule n avait pas disparu du tout
vers la fin du soin j ai clairement ressenti comme des parasites (?)qui se sont mis dans mes genoux ...
Pourriez vous me donner le lien pour le dégagement d entités du bas astral reiki gratuit dont un de vous parle? Et aussi
Ct enlever les parasites? Les implants ?

Je ne sais pas quel genre d énergie c est ....
D avance un très grand merci
Coriandre
Revenir en haut Aller en bas
Isabel.68




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2013

Reconnexion? qui connaît? Empty
MessageSujet: Re: Reconnexion? qui connaît?   Reconnexion? qui connaît? EmptyVen 28 Nov - 16:40

Bonjour Coriandre,

tu as fait quoi comme soin?

C'est très bizarre ce que tu raconte et la Reconnexion ne travaillant qu'avec des fréquences, des "entités" ou autre ne sont pas véhiculées dans ton corps par la Reconnexion.

La Reconnexion utilise les fréquences pour équilibrer ton corps à tous niveaux et c'est cet équilibre qui permet la guérison aussi bien physique qu'émotionnelle. flower

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconnexion? qui connaît? Empty
MessageSujet: Re: Reconnexion? qui connaît?   Reconnexion? qui connaît? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnexion? qui connaît?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reconnexion - Eric Pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élèves de Robert MASSON :: Divers :: Actualités diverses et réactions-
Sauter vers: