Les élèves de Robert MASSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les élèves de Robert MASSON

naturopathie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mais ou va t'on !!!???

Aller en bas 
+2
mitch
Vincent
6 participants
AuteurMessage
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 52
Date d'inscription : 31/08/2006

Mais ou va t'on !!!??? Empty
MessageSujet: Mais ou va t'on !!!???   Mais ou va t'on !!!??? EmptyDim 24 Déc - 16:13

J'aimerai connaître vos réactions à propos d'un sujet qui me fait un tout petit peu..."monter la tension"...qui a dit " encore un !! " ?? pirat
Que pensez vous des " naturopathes " qui proposent des consultations téléphoniques ??? scratch
Répondez nombreux Wink
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Masculin Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/06/2006

Mais ou va t'on !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va t'on !!!???   Mais ou va t'on !!!??? EmptyJeu 28 Déc - 10:53

Je sais que des CONSEILS téléphoniques peuvent se donner à partir de certains organismes de vente, les gens appellent pour demander des infos sur des produits et un entretien de quelques minutes a lieu. Mais c'est de la vente et ce ne sont que des CONSEILS sur les produits... maintenant peut-on parler de mini-consultation? Il ne peut certainement pas être fait d'interprétation sur le physique des gens, il n'y a aucune relation qui pourrait faire trouver au thérapeute le détail qui provoque la pathologie... Je pense qu'on a déjà tous plus ou moins donné des conseils ne serait-ce que dans notre entourage... de là a pratiquer cette méthode de manière professionnelle!!! j'avoue y avoir pensé à un moment mais j'y ai vite renoncé...
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : essonne ( 91 )
Date d'inscription : 30/11/2006

Mais ou va t'on !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va t'on !!!???   Mais ou va t'on !!!??? EmptyVen 2 Fév - 18:06

bonjour,

je suis + que réservée sur les consultations téléphoniques, le contact avec un "patient" est très important et donc un entretien en "vrai" semble + qu'adéquat à notre profession...



laure
Revenir en haut Aller en bas
Celinecv

Celinecv


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 56
Localisation : Verrières Le Buisson
Date d'inscription : 11/08/2006

Mais ou va t'on !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va t'on !!!???   Mais ou va t'on !!!??? EmptyLun 5 Fév - 21:09

Bonjour

C'est un peu particulier en effet !!! Shocked ,
mais comment faire pour l'auscultation, regarder les radios, les analyses biologiques etc etc ?? Suspect

Un "suivi" téléphonique est possible et même souhaitable si le consultant est en demande ... mais ça ne peut être qu'en attendant une consultation prochaine. scratch

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Olivier POUTHAS




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Mais ou va t'on !!!??? Empty
MessageSujet: Consultations par téléphone..   Mais ou va t'on !!!??? EmptyJeu 24 Avr - 11:05

Bonjour,
Il existe plusieurs cas de figure:
- le patient peut se déplacer et la consultation peut effectivement s'effectuer normalement.
-le patient ne peut se déplacer, la consultion se fera à domicile.
-le patient habite loin, très loin mais souhaite vous consulter quand même,la consultation peut se faire via internet en direct qui apporte quelques inconvéniants mais aussi des avantages.
-Mais comment faire avec un patient qui ne possède pas le net et qui loge à plusieurs centaines de kilometres de votre région de consultation et qui malgré tout, souhaite vous consulter?? Dans ce cas bien précis ,une consultation par téléphone est envisageable mais reste limitée..
De la à consulter uniquement par tel........est bien évidement du domaine de l'amateurisme absolu.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 52
Date d'inscription : 31/08/2006

Mais ou va t'on !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va t'on !!!???   Mais ou va t'on !!!??? EmptyMar 20 Mai - 15:32

Voilà, une belle réponse avec laquelle je suis totalement en accord...comme quoi, on possède encore la liberté de changer d'avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Violette

Violette


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/10/2007

Mais ou va t'on !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va t'on !!!???   Mais ou va t'on !!!??? EmptySam 22 Aoû - 16:48

Pour un suivi naturo, why not ! ?? mais pour une consult avec examen..... NON !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou va t'on !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va t'on !!!???   Mais ou va t'on !!!??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou va t'on !!!???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec des militaires...mais civile !
» Eviter le grignotage mais besoin d'une collation à 11H et 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élèves de Robert MASSON :: Divers :: Actualités diverses et réactions-
Sauter vers: