Les élèves de Robert MASSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les élèves de Robert MASSON

naturopathie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 EXAM FIN 1ère annnée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MAJUCHRYS




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2011

EXAM FIN 1ère annnée Empty
MessageSujet: EXAM FIN 1ère annnée   EXAM FIN 1ère annnée EmptyJeu 1 Déc - 23:45

Bonsoir tout le monde
Y en a t'il parmi vous qui sont en 1ère année par correspondance (début de formation avril 2011) et qui n'ont pas encore passé leur évaluation ? ou suis je toute seule ???
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
lianna44




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2009

EXAM FIN 1ère annnée Empty
MessageSujet: Re: EXAM FIN 1ère annnée   EXAM FIN 1ère annnée EmptyVen 2 Déc - 0:14

Bonsoir!
Non, tu n'es pas la seule! J'en fais partie! Par contre, la date est fixée, pour moi, depuis ce matin, ça sera le 16/12...N'hésite pas à contacter Mme Masson par mail ou par téléphone pour fixer une date.
A bientot,
Revenir en haut Aller en bas
MAJUCHRYS




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2011

EXAM FIN 1ère annnée Empty
MessageSujet: SUITE   EXAM FIN 1ère annnée EmptyLun 5 Déc - 11:07

Merci pour ta réponse,
j'ai appelé ce matin et laissé un message ! mais je ne suis pas prête du tout du coup j'appréhende beaucoup et toi maîtrises tu bien les 2 premiers séminaires ?
Revenir en haut Aller en bas
lianna44




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2009

EXAM FIN 1ère annnée Empty
MessageSujet: Re: EXAM FIN 1ère annnée   EXAM FIN 1ère annnée EmptyLun 5 Déc - 18:16

salut!!
Ne t'inquiète pas...parfois Mme Masson met un peu de temps pour répondre mais quand elle le fait elle prend le temps qu'il faut! Si tu n'as pas de nouvelles d'ici la fin de semaine, envoie lui un mail...moi, c'est ce que j'ai fait :je relance ( je harcèle??!!! Very Happy ...un peu!!)
Je pense maîtriser les 2 1ers séminaires mais je dois peaufiner tout ça pour le 16/12. A vrai dire, j'ai plus potasser le bouquin diététique de l'expérience qui reprend tout de manière concise et très clair donc si j'avais un conseil à donner quand on a peur de se noyer dans le flot d'info des DVD ( et il y a de quoi!) c'est de tout miser sur ce bouquin! Si on maitrise le contenu de ce livre, on maitrise la théorie MASSON!...
bon courage et n'hésite pas si tu as besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Anne21




Nombre de messages : 36
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/11/2010

EXAM FIN 1ère annnée Empty
MessageSujet: Re: EXAM FIN 1ère annnée   EXAM FIN 1ère annnée EmptyMar 6 Déc - 10:17

Pensez à potasser le support papier qui va avec les deux premiers séminaires. Moi je me suis faite avoir car j'avais surtout bosser sur les dvd... Very Happy
Ne vous inquietez pas, çà se passe très bien et Sandrine Masson est très gentille.Elle veut juste vérifier qu'on a travaillé un minimum avant d'entamer la 2eme année.
Bon courage et à bientôt
Anne
Revenir en haut Aller en bas
lianna44




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2009

EXAM FIN 1ère annnée Empty
MessageSujet: Re: EXAM FIN 1ère annnée   EXAM FIN 1ère annnée EmptyMer 7 Déc - 19:21

Merci pour l'info Anne!
En effet, Mme Masson précise bien qu'il ne faut pas stresser pour ce contrôle de connaissances qui sert avant tout à faire un point sur ce qu'on a acquis....
Mine de rien, le temps avance vite et le 21 janvier 2012 va arriver à grand pas...j'ai hâte!!!
a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
lianna44




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2009

EXAM FIN 1ère annnée Empty
MessageSujet: Re: EXAM FIN 1ère annnée   EXAM FIN 1ère annnée EmptySam 17 Déc - 12:04

Bonjour!
Pour moi, c'est fait...c'est pas bien long par contre, il faut bien connaître les fondamentaux et être précis sur le termes!...je m'en suis bien sortie donc je vous dit au 21 janvier et bonnes fetes de noel!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Anne21




Nombre de messages : 36
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/11/2010

EXAM FIN 1ère annnée Empty
MessageSujet: Re: EXAM FIN 1ère annnée   EXAM FIN 1ère annnée EmptyMar 20 Déc - 13:57

Bravo à toi !!!!
A bientôt sur Paris pour le 1er séminaire.
@+
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXAM FIN 1ère annnée Empty
MessageSujet: Re: EXAM FIN 1ère annnée   EXAM FIN 1ère annnée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXAM FIN 1ère annnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement pour examen de 1ere année du mois de juin
» Examen de fin de 1ère année
» L'exam !
» Les résultats de l'exam...
» Question de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élèves de Robert MASSON :: Le CENA :: Les séminaires... :: ... de 1° année-
Sauter vers: