Les élèves de Robert MASSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les élèves de Robert MASSON

naturopathie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les résultats de l'exam...

Aller en bas 
+3
mitch
Vincent
taofen
7 participants
AuteurMessage
taofen




Féminin Nombre de messages : 129
Age : 53
Date d'inscription : 26/06/2006

Les résultats de l'exam... Empty
MessageSujet: Les résultats de l'exam...   Les résultats de l'exam... EmptyVen 20 Juil - 12:56

Bonjour à tous,

Qui aurait les statistiques des reçus ? Ce serait sympa de savoir Arrow

@+

bounce une bonne nouvelle : j'en fait partie et je suis ravie car les conditions n'étaient vraiment pas top pour moi....passer l'exam avec 2 pit'chounes !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 52
Date d'inscription : 31/08/2006

Les résultats de l'exam... Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'exam...   Les résultats de l'exam... EmptyVen 20 Juil - 14:09

AAAhhh !!! enfin des news à propos des résultats de l'examen !!! Bravo à toi Taofen !! Wink
Alors tu prévois quoi pour la suite des évènements ??? Si tu monte une super structure de 2000 m2, je suis ton homme !!! ....enfin pas ton homme mais.... Laughing bon tu m'as compris !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
taofen




Féminin Nombre de messages : 129
Age : 53
Date d'inscription : 26/06/2006

Les résultats de l'exam... Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'exam...   Les résultats de l'exam... EmptyVen 20 Juil - 14:24

Merci Vincent.

Pas de nouvelles des autres scratch

Pour l'instant, je me contente de continuer à étudier : pas de projet d'installation dans l'immédiat...

Pour l'heure c'est plûtot les soucis familiaux à gérer. Vivement mardi soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Masculin Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/06/2006

Les résultats de l'exam... Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'exam...   Les résultats de l'exam... EmptyDim 22 Juil - 14:47

Bonjour bonjour,

Et bien pour moi aussi ça s'est très bien passé.... ça fait quand même un petit quelque chose d'obtenir un examen sanctionné par Robert... Moi qui n'accorde plus grande importance aux exams je continue de penser que ce résultat sera tout de même un gage de qualité pour mes futurs patients... Comme je l'ai toujours dit, loin d'être un aboutissement ce n'est que le commencement...
Félicitations à tous les nouveaux diplômés... en attendant de lire leurs témoignages
Revenir en haut Aller en bas
vachoune

vachoune


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/06/2006

Les résultats de l'exam... Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'exam...   Les résultats de l'exam... EmptyDim 22 Juil - 15:20

coucou à tous et toutes,

je n'intervient pas très souvent sur le forum...la faute de temps est surement une mauvaise excuse....disons juste que Mitch monopolise pas mal l'ordi pour animer ce forum...
Bref, je félicite les heureux diplômés du grand Robert ! cheers
Et même si ce n'est reconnu que par "nous", ça fait quand même plaisir d'avancer sur les chemins de la Naturopathie avec "un passeport" en poche !
Pour ma part je n'ai vraiment commencer à bosser mes cours qu'en début de 2ème année, sur des périodes très courtes et je ne pensais pas que mes connaissaces seraient suffisantes... Avoir réussi cet examen me montre juste que j'ai les fondations...reste à batir un édifice !!! Donc pour rester dans cette énergie contructrice....je poursuit mes lectures study , signées Robert MASSON, avec une grande assiduitée !!!
Mon objectif serait de véhiculer quelques réflexes Naturopathiques dans l'hôpital où je bosse !!! tongue


Ces rassemblements, les week-end, me manqueront par certains cotés Sad ...
Encore Félicitations et bon vent à notre promo !!! sunny

Céline SANLIARD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-devi.com
taofen




Féminin Nombre de messages : 129
Age : 53
Date d'inscription : 26/06/2006

Les résultats de l'exam... Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'exam...   Les résultats de l'exam... EmptyDim 22 Juil - 15:38

Citation :
Ces rassemblements, les week-end, me manqueront par certains cotés ...

Pas de panique, Vachoune Razz attends un peu que je sois sortie de ce pétrin Rolling Eyes et qu'on refasse un truc un de ces quatre !!! Wink Et puis y a les salons à Paris : je ne vais quand même pas laisser tomber ça ! Les habitudes sont prises !!!

Faudrait quand même bien que vous programmiez ça un de ces 4 : ça vaut le détour....demande à Jay et Mag : ils ne veulent bientôt plus venir avec moi Smile c'est trop sport pour eux Razz ...alors entraînez vous !!!

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
vachoune

vachoune


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/06/2006

Les résultats de l'exam... Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'exam...   Les résultats de l'exam... EmptyDim 22 Juil - 17:15

Ok taofen,

le défi des WE sportifs en salon à Paris nous tentent bien !!!!

On s'organisera ça avec plaisir !!!

A bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-devi.com
yann




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/06/2007

Les résultats de l'exam... Empty
MessageSujet: Deuxième année   Les résultats de l'exam... EmptyJeu 10 Jan - 1:07

Bonjour,

Le message de Vachoune du 22 juillet me rassure.

Je m'explique: j'ai fait la 1ère année il y a quelques années et très récemment, j'ai décidé de reprendre et de terminer mon cursus de naturopathie, donc je suis en pleine reprise de mes cours de 1ère année à quelques jours du 1er séminaire de 2ème année.

Normalement, je vais pouvoir consacrer 3 heures par jour à l'étude de la naturopathie d'ici le mois de juin, mois de l'examen, j'espère que cela sera suffisant...

Je serai heureux de lire encore d'autres témoignages des certifiés en naturopathie de juin 2007.

A bientôt

Yann
Revenir en haut Aller en bas
taofen




Féminin Nombre de messages : 129
Age : 53
Date d'inscription : 26/06/2006

Les résultats de l'exam... Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'exam...   Les résultats de l'exam... EmptyDim 13 Jan - 0:34

Si tu peux être rassuré, c'est le temps que j'ai consacré tout au long de ces deux ans : sans relâche, c'est la régularité qui "paie" Wink

J'ai complètement arrêté les révisions 6 jours avant ...par obligations personnelles et je nai pas eu de souci à l'examen.

Bon courage à toi mais en te consacrant ce temps là vraiment dans l'étude, je ne pense pas que tu échoue !

Cette première journée de reprise ? Bien passée ?

Le bonjour à Robert et Sandrine (si elle l'accompagne...) de la part de Nadine (En lui parlant d'Alice et Robin le jour de l'exam, il ne peut pas avoir oublié !)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
rome

rome


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 49
Localisation : 59
Date d'inscription : 08/10/2007

Les résultats de l'exam... Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'exam...   Les résultats de l'exam... EmptyLun 22 Fév - 13:25

Comment se passe l'examen de fin d'année ?

consultation?
correction individuelle?

est-ce pendant le dernier WE de la formation?, en combien de tps?

merci de m'éclairer

sinon, je suis un peu deçue Crying or Very sad , je trouve que Robert n'approfondit pas assez sur les thémes de chaques WE comme hier pour la phyto, les consultations sont trés interessantes mais il manque de profondeur dans ses corrections.
Revenir en haut Aller en bas
Tulasi




Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2013

Les résultats de l'exam... Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'exam...   Les résultats de l'exam... EmptyMar 30 Déc - 12:12

Bonjour,

A tous ceux qui étaient actifs sur ce forum il y a quelques années (et si vous repassez par là), j'aurais souhaité savoir si certains d'entre vous s'étaient installés directement après la formation au CENA ou après et si vous vous étiez sentis assez armés pour aider les personnes qui sont venues vous voir...
Merci beaucoup à l'avance!
je suis actuellement en seconde année par correspondance (c'est une nouveauté de cette année qui est bien pratique pour ceux qui habitent loin de Vezac... et ils sont nombreux!)
Revenir en haut Aller en bas
http://atmaprana.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Les résultats de l'exam... Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'exam...   Les résultats de l'exam... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les résultats de l'exam...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élèves de Robert MASSON :: Le CENA :: Les séminaires... :: ... de 2° année-
Sauter vers: