Les élèves de Robert MASSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les élèves de Robert MASSON

naturopathie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle en 1ere année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne21




Nombre de messages : 36
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/11/2010

Une nouvelle en 1ere année Empty
MessageSujet: Une nouvelle en 1ere année   Une nouvelle en 1ere année EmptyDim 13 Mar - 20:08

Cà y est après avoir bien réfléchi, je me suis inscrite sachant que pour info, pour les nouvelles inscriptions , cad depuis janvier 2011, il faut une lettre de motivation...
Bref, je suis acceptée dans le prochain groupe qui débute en avril 2011 et je dois dire que j'ai hâte de recevoir les cours.
En attendant, je bosse anatomie et physiologie histoire de ne pas être trop larguée...
Si il y en a d'autres qui débutent en avril, n'hésitez pas à me contacter.
@+
Anne
Revenir en haut Aller en bas
lianna44




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2009

Une nouvelle en 1ere année Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en 1ere année   Une nouvelle en 1ere année EmptyMar 15 Mar - 12:00

bonjour,
Je suis nouvellement inscrite aussi en 1ere année...les cours devraient arriver d'ici peu...ça pourrait être bien d'échanger sur l'apprentissage...
à bientot, j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Anne21




Nombre de messages : 36
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/11/2010

Une nouvelle en 1ere année Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en 1ere année   Une nouvelle en 1ere année EmptyMar 15 Mar - 16:46

Avec plaisir, on se recontacte dès que nous aurons reçu les cours.
@+
Anne
Revenir en haut Aller en bas
lianna44




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2009

Une nouvelle en 1ere année Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en 1ere année   Une nouvelle en 1ere année EmptyVen 25 Mar - 12:58

Bonjour,
Avez-vous reçu vos cours? De mon côté, je les ai reçus et en suis ravie. C'est clair et complet. Je n'ai visionné qu'une toute petite partie d'un DVD et je trouve que c'est plutot bien fait.
Maintenant il faut se mettre au travail...je me demande dans quelles mesures il faut approfondir, mais dans un 1er temps, je vais tenter de "capter" la philosophie Masson...le reste viendra tout seul d'après ce qui se dit sur ce forum.
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Anne21




Nombre de messages : 36
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/11/2010

Une nouvelle en 1ere année Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en 1ere année   Une nouvelle en 1ere année EmptyMar 24 Mai - 17:37

J'ai reçu mes cours début avril et avance petit à petit ( je termine le 2eme seminaire ).
Je suis contente de mon choix car je trouve ces cours riches en enseignement. J'ai hate de commencer les pathologies et leurs traitements.
Je suis allée sur le site de Robert Masson et je vois que certains séminaires se dérouleront à Sarlat...J'espère que les séminaires de seconde année seront toujours sur Paris quand ce sera mon tour car Sarlat, c'est au bout du monde et je ne pourrai pas m'y rendre le w-end. Crying or Very sad
J'ai demandé à Sandrine Masson de me contacter pour avoir plus d'infos...
A bientôt
Anne
Revenir en haut Aller en bas
lianna44




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2009

Une nouvelle en 1ere année Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en 1ere année   Une nouvelle en 1ere année EmptyMar 24 Mai - 18:32

bonjour!
Juste pour info, M et Mme Masson sauront en juin si la prochaine session aura lieu à Paris ou à Sarlat...Je suis comme vous, si c'est Sarlat, ça va être compliqué!
En ce qui concerne les cours, je suis d'accord, c'est complet et dense mais aussi très interessant!!
a bientot et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Anne21




Nombre de messages : 36
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/11/2010

Une nouvelle en 1ere année Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en 1ere année   Une nouvelle en 1ere année EmptyMar 24 Mai - 21:11

Merci pour l'info, je croise les doigts pour que celà reste sur Paris....
A mon avis, si c'est sur Sarlat, ce sera compliqué pour beaucoup de monde.Ils devraient peut-être sonder un peu les élèves de 1ere année...
A bientôt
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle en 1ere année Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle en 1ere année   Une nouvelle en 1ere année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle en 1ere année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle en 1ère année au CENA
» Examen de fin de 1ère année
» Question de cours
» 1ere année correspondance
» inscription en 1 année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élèves de Robert MASSON :: Le CENA :: Les séminaires... :: ... de 1° année-
Sauter vers: