Les élèves de Robert MASSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les élèves de Robert MASSON

naturopathie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bonjour! nouvelle élève en 1ère année par correspondance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nanis




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2010

bonjour! nouvelle élève en 1ère année par correspondance Empty
MessageSujet: bonjour! nouvelle élève en 1ère année par correspondance   bonjour! nouvelle élève en 1ère année par correspondance EmptyLun 11 Oct - 12:37

Bonjour,

Je suis une nouvelle élève de l'école et j'ai choisi la formation par correspondance pour la première année.
J'ai 29 ans, et suis actuellement sans emploi car j'élève mon enfant qui a bientôt 1 an.
Je suis passionnée de médecines naturelles et alternatives depuis toujours et j'ai eu la chance d'être élevée au sein d'une famille pratiquant cette hygiène de vie...

Après un parcours professionnel dans la création graphique (mon autre passion) j'ai entamé une formation de naturopathie il y a 3 ans via le CNRI André Laffont. Je ne l'ai pas terminée faute de temps, de moyens, de changements survenus dans ma vie et finalement je pense faute de motivations réelles et pas mal embêtée par les lacunes/confusions de ce cours.
J'ai aussi travaillé 5 ans dans un magasin bio en tant que conseillère en médecines naturelle: alimentation, les allergies (ss gluten, ss lait etc...), compléments alimentaires: phyto, aroma, gemmo etc..., les cures, le jeûne, mais aussi les soins avec la cosmétique bio et BDIH etc....

J'ai choisi de faire cette formation par affinité avec la philosophie de Robert Masson, et je ne suis pas déçue à l'aube de mes premiers visionnages de dvds...