Les élèves de Robert MASSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les élèves de Robert MASSON

naturopathie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bonjour! nouvelle élève en 1ère année par correspondance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nanis




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2010

bonjour! nouvelle élève en 1ère année par correspondance Empty
MessageSujet: bonjour! nouvelle élève en 1ère année par correspondance   bonjour! nouvelle élève en 1ère année par correspondance EmptyLun 11 Oct - 12:37

Bonjour,

Je suis une nouvelle élève de l'école et j'ai choisi la formation par correspondance pour la première année.
J'ai 29 ans, et suis actuellement sans emploi car j'élève mon enfant qui a bientôt 1 an.
Je suis passionnée de médecines naturelles et alternatives depuis toujours et j'ai eu la chance d'être élevée au sein d'une famille pratiquant cette hygiène de vie...

Après un parcours professionnel dans la création graphique (mon autre passion) j'ai entamé une formation de naturopathie il y a 3 ans via le CNRI André Laffont. Je ne l'ai pas terminée faute de temps, de moyens, de changements survenus dans ma vie et finalement je pense faute de motivations réelles et pas mal embêtée par les lacunes/confusions de ce cours.
J'ai aussi travaillé 5 ans dans un magasin bio en tant que conseillère en médecines naturelle: alimentation, les allergies (ss gluten, ss lait etc...), compléments alimentaires: phyto, aroma, gemmo etc..., les cures, le jeûne, mais aussi les soins avec la cosmétique bio et BDIH etc....

J'ai choisi de faire cette formation par affinité avec la philosophie de Robert Masson, et je ne suis pas déçue à l'aube de mes premiers visionnages de dvds...
Je suis contente que ce forum existe et j'espère de longs et passionnants échanges avec vous tous.

Au plaisir de vous lire,

nanis
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 52
Date d'inscription : 31/08/2006

bonjour! nouvelle élève en 1ère année par correspondance Empty
MessageSujet: Re: bonjour! nouvelle élève en 1ère année par correspondance   bonjour! nouvelle élève en 1ère année par correspondance EmptyMar 12 Oct - 10:14

Bonjour Nanis ,
je te souhaite la bienvenue sur ce forum.
Tu as déja une bonne approche avec ton experience en tant que conseillère et puis ta formation au CNRI ( moi aussi ça me rappelle des souvenirs cette école ^^ )
A n'en pas douter, tu vas te régaler avec la formation au CENA.
Tiens nous au courant de ton avancement et puis à très bientôt sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
inava




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2010

bonjour! nouvelle élève en 1ère année par correspondance Empty
MessageSujet: même promotion 1ère année   bonjour! nouvelle élève en 1ère année par correspondance EmptyMar 12 Oct - 11:22



Bonjour nanis,

je suis moi même inscrite en première année de naturo au CENA cette année , je viens de recevoir les cours hier , pour ma part ,j'ai un cursus universitaire scientifique , maîtrise de Biochimie , et un parcours professionnel dans l'industrie pharmaceutique ; actuellement en reconversion professionnelle , je m'oriente vers une double casquette : sophrologue -naturopathe . Il me reste encore une année en sophro pour valider ma formation . Puis , je compte m'installer en semi liberal car je crois que commencer directement en liberal est assez risqué ,au point de vue financier !

j'ai 37 ans et 2 enfants , je suis sur Paris . Si tu veux qu'on s'entraide cette année pour les cours ,je suis ok ; ce serait bien d'échanger nos opinions sur les differents sujets de cours et lectures annexes ...je ne sais pas ce que tu en penses ?
Bien sûr , cette proposition est ouverte à toute autre personne intéressée § ne soyons pas sectaire!! lol!

sur ce , je te souhaite une excellente journée !! flower

inava
Revenir en haut Aller en bas
ingrid

ingrid


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 47
Date d'inscription : 01/10/2010

bonjour! nouvelle élève en 1ère année par correspondance Empty
MessageSujet: Re: bonjour! nouvelle élève en 1ère année par correspondance   bonjour! nouvelle élève en 1ère année par correspondance EmptyMer 13 Oct - 10:54

Bonjour nanis et inava. Je me suis inscrite en 1ère année par correspondance également. Après des études de biotechnolmogies et des années dassurance (cherchez pas Mad ) je me suis décidée à prendre un nouveau chemin. Je profite de mon congé parental suite à la naissance de mon 3ème fils.

Je vis dans les Yvelines. Je n ai pas encore reçu mes cours mais on m a appelé pour me signifier qu ils allaient arriver.

Je veux bien faire partie de votre "groupe d entrainde"
Razz

Bonne journée.

Ingrid
Revenir en haut Aller en bas
http://ibrej.blogspot.com/
inava




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2010

bonjour! nouvelle élève en 1ère année par correspondance Empty
MessageSujet: Re: bonjour! nouvelle élève en 1ère année par correspondance   bonjour! nouvelle élève en 1ère année par correspondance EmptyJeu 14 Oct - 11:36

Bonjour Ingrid,

pour moi ,c'est ok, je te rajoute à notre petit groupe d'entraide .

Bonne journée à toutes et tous

inava sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour! nouvelle élève en 1ère année par correspondance Empty
MessageSujet: Re: bonjour! nouvelle élève en 1ère année par correspondance   bonjour! nouvelle élève en 1ère année par correspondance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour! nouvelle élève en 1ère année par correspondance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle en 1ere année
» Nouvelle en 1ère année au CENA
» Nouvelle vie ?
» Question de cours
» 1ere année correspondance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élèves de Robert MASSON :: Quel est le profil d'un étudiant en Naturopathie?-
Sauter vers: