Les élèves de Robert MASSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les élèves de Robert MASSON

naturopathie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 FORMATION SUR UN AN ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
perrine_831




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2008

FORMATION SUR UN AN ? Empty
MessageSujet: FORMATION SUR UN AN ?   FORMATION SUR UN AN ? EmptyMar 8 Juil - 19:55

Bonjour je suis nouvelle sur le forum,

comme pour beaucoup d'entre vous je recherche une formation en naturopathie dans le but d'ouvrir un magasin bio, et cela fait plusieurs mois que je recherche LA formation adaptée à ma situation, et cela n'est franchement pas facile. Je pensais m'inscrire à la formation de robert masson car j'ai entendu que du positif à ce sujet.

Par contre, je souhaiterais savoir si je fais la formation par correspondance si vous pensez que seulement la première année me suffirait à ouvrir mon commerce ?

Cela ne m'arrange pas du tout de suivre une formation sur 2 ans et surtout de me deplacer sur Paris, alors à défaut de pouvoir venir suivre les cours...

Merci de vos réaction à ce sujet.
A bientot.
Perrine
Revenir en haut Aller en bas
taofen




Féminin Nombre de messages : 129
Age : 53
Date d'inscription : 26/06/2006

FORMATION SUR UN AN ? Empty
MessageSujet: Re: FORMATION SUR UN AN ?   FORMATION SUR UN AN ? EmptyJeu 24 Juil - 23:42

Désolée pour cette réponse tardive...

A mon avis un an est toujours mieux que rien si tu fais cette année avec assiduité mais franchement je trouve que ce serait dommage pour toi de ne pas faire la deuxième année : il n'y a pas tant de WE que ça !
J'ai bien fait les 2 ans en travaillant 4 jours par semaine et en ayant 4 enfants.... Wink

Bonne réflexion et bonne chance pour la suite flower
Revenir en haut Aller en bas
 
FORMATION SUR UN AN ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formation
» Formation 1990/92
» inscription en 1 année
» probleme de formation
» Formation par correspondance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élèves de Robert MASSON :: Le CENA :: Les séminaires... :: ... de 2° année-
Sauter vers: