Les élèves de Robert MASSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les élèves de Robert MASSON

naturopathie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Formation 1990/92

Aller en bas 
AuteurMessage
remy

remy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2008

Formation 1990/92 Empty
MessageSujet: Formation 1990/92   Formation 1990/92 EmptyJeu 26 Avr - 20:09

Bonjour je ne pense pas m'être présenter
J'ai suivie les cour de Robert dans les année 90 a 92 je me suit éclater suit toujours en contacte avec le maître et la maîtresse que j'adore
Pour la petite histoire quant j'ai pris mes court avec Robert j'étais Végétarien et travailler dans la grande distribution
Grasse a ses court et a l'homme de l'art j'ai fait un virement a 190° j'ai tous changer ma nourriture et mon d'job de l'époque pour entrée dans mon premier magasin d'alimentation bio comme conseiller en naturopathie et réglage alimentaire (encore appeler diététique a cette époque) j'ai tous de suit exercer mes connaissance plus celle enseigniez par Robert et tous de suite j'ai fait mon trou dans le métier qui est toujours actuelle et plus que jamais
actuellement je suit a mon compte dans un magasin Bio sur paris une grande chaîne nationale ou j'ai une clientèle très fidèle et très demandeuse de conseille c'est la tous mon a tous vue la crise j'envisage d'ailleurs de vendre se magasin pour aller m'installer en province sa vas être dur pour mes client mais j'ai la nature qui m'appelle
voilas pour ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
 
Formation 1990/92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L. Pouliquen, ancienne élève de R. Masson de 1990 à 1993
» FORMATION SUR UN AN ?
» formation
» probleme de formation
» Formation par correspondance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élèves de Robert MASSON :: Quel est le profil d'un étudiant en Naturopathie?-
Sauter vers: