Les élèves de Robert MASSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les élèves de Robert MASSON

naturopathie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Formation par correspondance

Aller en bas 
AuteurMessage
jm35




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2009

Formation par correspondance Empty
MessageSujet: Formation par correspondance   Formation par correspondance EmptyJeu 19 Nov - 17:39

Bonjour à tous,

J'ai commencé il y a peu de temps une formation par correspondance avec une autre "école", mais je trouve que cette formation n'est pas sérieuse (aucun accompagnement, des cours ultra synthétiques et pas de référence de livres à lire et surtout de mauvaises informations).
Avant de commencé cette formation, j'ai hésité avec le CENA que je n'ai pas choisi malheureusement pour une question de praticité, puisque je vis en province et que j'ai deux enfants en bas âge (dont un tout petit que j'allaite, pas facile pour suivre des formations). Bref, je reviens vers vous pour avoir quelques infos sur la formation du CENA.
Je crois que la première année enseigne les bases de la naturo, de l'alimentation ainsi que les causes et traitements de nombreuses pathologies et que le deuxième année enseigne plus les "outils" : aroma, phyto..., est-ce bien cela ?
Pour ceux qui ont fait la 1ère année par correspondance, est-ce que ça n'a pas été trop difficile d'être seul ? Je sais qu'il faut beaucoup travailler à côté, mais n'avez-vous pas eu de mal à orienter vos recherches ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Formation par correspondance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORMATION SUR UN AN ?
» formation
» probleme de formation
» formation 1ere année
» Formation FONGECIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élèves de Robert MASSON :: Le CENA :: L'école-
Sauter vers: