Toujours en direct du journal de " la boîte à mensonges " , les responsables des restaurants universitaires de Montpellier, ont décidé de supprimer le Coca Cola des repas proposés à nos "grandes" têtes blondes.
Motif : " Le Coca ne remplace finalement pas la valeur nutritive des yaourts ou des fruits " .
Je vous ferai grâce de vous donner un avis sur la présence de ces deux catégories d'aliments aux repas, et puis qui a dit que cela devait être Coca ou fruits ou yaourts ??
Un responsable d'un restaurant universitaire parisien, interrogé sur le même sujet, a déclaré que de toute façon, si on supprimait le Coca des repas, les étudiants iraient en acheter ailleurs et que cela ne servirait donc à rien.
Vraiment ? A rien ?? Si , à quelquechose...diminuer les recettes financières du resto en question.
Et puis alors, pourquoi ne pas leur ammener aussi leur petit joint, cela leur évitera de se fatiguer les jambes pour se le procurer...
Pour finir un étudiant parisien a quand à lui déclaré que si à Paris, on interdisait le Coca aux repas des resto U, cela serait un motif pour descendre dans la rue et manifester.
Cela fait plaisir de voir que dans notre beau pays, les futurs adultes sont encore capables de se mobiliser pour defendre de grandes causes.