Bonjour,
Je suis en première année également mais par correspondance.
Du coup, c'est vrai que j'aurais aimé voir plus d'échanges sur ce site, histoire de créer une petite cohésion. On se sent un peu isolé quand on fait la formation à distance...
Est-ce que tu la fais aussi à distance? n'hésite pas à m'écrire ou à répondre à ce message. Je fréquente le forum assez régulièrement.
je ne sais pas toi, mais je suis vraiment contente de mon choix avec le CENA, même si les fascicules (enfin, certains d'entre eux) auraient besoin d'une bonne lecture ortho-typo afin de les rendre plus lisibles.
Je suis enthousiasmé par la façon dont Robert Masson enseigne; c'est très concis, il va droit à l'essentiel et on a le résultat de décennies d'expérience avec lui. C'est vraiment très précieux et j'ai bien entendu commencé à faire des changements dans mon alimentation, ce qui fait que je me sens mieux globalement (avec plus de protéines animales, j'ai beaucoup moins de fringales et d'hypoglycémie, du coup moins de grignotage et du coup meilleure digestion et mental plus stable!)
Tulasi