Les élèves de Robert MASSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les élèves de Robert MASSON

naturopathie

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La cuisson des aliments et le vitaliseur

2 participants
AuteurMessage
taofen

Féminin Nombre de messages : 129

La cuisson des aliments et le vitaliseur Empty
MessageSujet: La cuisson des aliments et le vitaliseur   La cuisson des aliments et le vitaliseur EmptyJeu 29 Juin - 1:52

Bonsoir à tous !

J'utilise le vitaliseur depuis presque 2 ans et en suis ravie !

Il préserve les vitamines et minéraux en ne cuisant qu'à 95°

On peut y faire cuire des saucisses, du choux fleur et des pommes fruits en préservant le goût de chaque aliment : c'est pour moi un gain de temps énorme...avec une économie d'énergie non négligeable !

Voici le lien vers le site internet pour que vous puissiez découvrir les merveilles que peut faire cet ustensile, certes un peu cher mais inusable !

http://www.vitaliseur.com/guide/entretien.php

Y aurait il des personnes intéressées par un achat groupé pour obtenir un tarif plus avantageux ?

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
vachoune

vachoune

Féminin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: La cuisson des aliments et le vitaliseur   La cuisson des aliments et le vitaliseur EmptyMar 26 Sep - 20:09

coucou taofen,

j'utilise moi aussi le vitaliseur ...grâce à toi (qui me l'as fait découvrir)!!
Je ne suis pas déçue !!!
c'est super....

Il me reste malgré tout quelques progrès à faire pour réussir certaines recettes !!! Razz

merci encore pour tes coneils !!!

a bientôt en cours Very Happy
http://www.maison-devi.com
taofen

Féminin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: La cuisson des aliments et le vitaliseur   La cuisson des aliments et le vitaliseur EmptyMar 26 Sep - 20:57

Coucou Vachoune !

En effet : l'essayer c'est l'adopter!!! (comme la DC...je pense même que Mitch dira la même chose Razz Laughing )

Je ne pourrai plus faire sans maintenant : le goût des aliments est vraiment là et les couleurs aussi d'ailleurs !

Ce soir nous avons commencé par y mettre les pommes pour la compote puis nous y avons fait des carottes albino avec des oeufs mollets et j'ai un pain de légumes qui y cuit pour demain pendant que ma pâte à pain lève et attend pour aller y faire un tour aussi !
Et en 2 heures tout sera fini ! Pas belle la vie avec ce matériel qu'on apprécie encore plus après une bonne journée de travail ...assortie du suivi scolaire des enfants !

Grâce au vitaliseur je trouve beaucoup plus de temps pour ....aller réviser les cours ! lol!

A bientôt flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cuisson des aliments et le vitaliseur   La cuisson des aliments et le vitaliseur Empty

La cuisson des aliments et le vitaliseur
Page 1 sur 1