Nombre de messages : 5 Age : 50 Localisation : Vandoeuvre-lès-Nancy Date d'inscription : 21/10/2009
Sujet: Nouvelle Mer 21 Oct - 13:43
Bonjour,
je suis en première année au CENA, j'en suis très contente ! je cherche des personnes inscrites en première année pour partager cette année de formation car je la fait à distance et j'aimerais parfois en discuter avec quelqu'un...
A bientôt alors ! Valérie
bab
Nombre de messages : 1 Age : 55 Localisation : Pierrefonds (Oise) Date d'inscription : 10/11/2009
Sujet: Re: Nouvelle Mar 10 Nov - 22:50
Bonjour,
Ce soir je fais le pas de m'inscrire sur le forum et donc de pouvoir répondre. Je me suis inscrite à la formation mi-octobre après une longue réflexion, mais assister à la formation de Mr Robert Masson m'a semblé une évidence. J'ai donc choisi de me rendre sur Paris dès le mois de janvier.
Sans pb je suis prête à discuter sur le sujet. Bonsoir.
valdenancy
Nombre de messages : 5 Age : 50 Localisation : Vandoeuvre-lès-Nancy Date d'inscription : 21/10/2009
Sujet: Re: Nouvelle Mer 2 Juin - 9:34
Bonjour,
l'examen approche, alors comment avez-vous trouvé cette première année ?
Vincent
Sujet: Re: Nouvelle Jeu 12 Aoû - 10:24
Salut Val , comment s'est passé cet exam ? Bien j'espère Prete pour une seconde année ?
valdenancy
Sujet: Re: Nouvelle Jeu 12 Aoû - 13:45
eh bien l'exam c'est très bien passé, je passe en deuxième année )
Vincent
Sujet: Re: Nouvelle Jeu 12 Aoû - 18:39
Super !! Félicitations !! J'espère que tu sera souvent présente sur le forum afin de nous faire partager tes expériences diverses