| Bonjour. Une nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid
| Sujet: Bonjour. Une nouvelle Ven 1 Oct - 10:58 | |
| Bonjour à tous Le dossier d inscription à la formation a été envoyé hier. J ai hâte de commencer et de partager avec vous cette grande aventure. | |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Bonjour. Une nouvelle Ven 1 Oct - 13:09 | |
| Bonjour Ingrid , et bienvenue à toi sur ce forum. Nous comptons sur toi ... nous avons besoin de toutes les dernières infos disponibles J'espère que tu vas adorer cette formation , il y a vraiment de quoi faire | |
|
| |
ingrid
| Sujet: Re: Bonjour. Une nouvelle Ven 1 Oct - 13:30 | |
| Merci de ton accueil Vincent.
J espère aussi, j ai commencé à lire les écrits de Robert Masson histoire de me plonger dans sa philosophie. Sinon, ben maintenant, la 1ère étape (surement la plus facile): attendre les cours. | |
|
| |
ingrid
| Sujet: Re: Bonjour. Une nouvelle Mer 20 Oct - 10:10 | |
| J ai reçu les cours hier et visionné le 1er dvd. C est parti. Pour les étudiants de 1ère année, vous planifiez quel rythme de travail, quel méthode? J avoue que les études, c était pas hier et j ai jamais vraiment eu à bosser mes cours. C est passé mais là je ne suis pas sure que ce sera suffisant ^_^ | |
|
| |
diaphane
Nombre de messages : 36 Age : 49 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Bonjour. Une nouvelle Jeu 21 Oct - 17:35 | |
| sans problème: cherche à comprendre plutôt qu'à retenir, tu retiendras sans t'en apercevoir ! | |
|
| |
ingrid
| Sujet: Re: Bonjour. Une nouvelle Jeu 21 Oct - 19:49 | |
| merci Diaphane. Il est quand même des fois! | |
|
| |
diaphane
Nombre de messages : 36 Age : 49 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Bonjour. Une nouvelle Jeu 21 Oct - 21:06 | |
| oui, parfois il est complètement "barré" ! C'est un grand gamin, qui se lâche souvent, mais sait très bien se reprendre... Le bonheur est là dans ses cours: on apprend avec rigueur et humour. | |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Bonjour. Une nouvelle Mar 26 Oct - 12:33 | |
| - diaphane a écrit:
- sans problème: cherche à comprendre plutôt qu'à retenir, tu retiendras sans t'en apercevoir !
Quoique "retenir", cela puisse aussi être utile | |
|
| |
ingrid
| Sujet: Re: Bonjour. Une nouvelle Mar 26 Oct - 13:10 | |
| oui, enfin, je commence à situer un peu mieux. J avance doucement et avec plaisir. Pour l instant j avoue que ça remet pas mal de choses en question. J ai juste du mal avec sa vision des produits laitiers arghhhh moi qui aime tant ça | |
|
| |
diaphane
| Sujet: Re: Bonjour. Une nouvelle Ven 29 Oct - 22:11 | |
| - Vincent a écrit:
- diaphane a écrit:
- sans problème: cherche à comprendre plutôt qu'à retenir, tu retiendras sans t'en apercevoir !
Quoique "retenir", cela puisse aussi être utile c'est à dire retenir sans comprendre ? oui ça peut servir, à condition d'avoir un cerveau bien rangé ce qui n'est pas mon cas. Ingrid, les produits laitiers moi j'en bouffais énormément: genre 2 kilos de fromage blanc par jour avec une louche d'aspartam..changé a été difficile, mais ça ne me manque pas...parfois j'ai quand même un geste vers le rayon fromage blanc, alors ça veut dire que j'en ai besoin: je me tourne vers les yaourts de brebis bio et hop, ça passe. On ne dit pas de supprimer, on dit de ne pas abuser et de ne pas en faire un sacerdoce...après tout dépend de la pathologie et de la diathèse... | |
|
| |
ingrid
| Sujet: Re: Bonjour. Une nouvelle Ven 5 Nov - 12:58 | |
| Merci diaphane, en avancant, je comprends aussi que me frustrer ne servirait à rien, au contraire... Je réduis les produits laitiers je ne les ai pas encore supprimé. Pour ce qui est des cours, je freine un peu les séminaires vidéo pour lire ses livres. | |
|
| |
ingrid
| Sujet: Re: Bonjour. Une nouvelle Mar 25 Jan - 21:30 | |
| Je progresse tout doucement mais surement. J ai une vision bien plus précise de l enseignement de M. Masson. J apprend les traitements. Les autres nouveaux, vous en êtes où? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour. Une nouvelle | |
| |
|
| |
| Bonjour. Une nouvelle | |
|