Les élèves de Robert MASSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les élèves de Robert MASSON

naturopathie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Publicité en en-tête du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2006

Publicité en en-tête du forum Empty
MessageSujet: Publicité en en-tête du forum   Publicité en en-tête du forum EmptyLun 26 Juin - 9:20

Nous ne gérons pas les publicités en en-tête du forum, nous émettons donc des réserves quand à la qualité et à la fiabilité des produits de celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://eleves-robert-masson.1fr1.net
Sergio




Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : Est
Date d'inscription : 07/09/2006

Publicité en en-tête du forum Empty
MessageSujet: Légalisation de la profession   Publicité en en-tête du forum EmptyMar 31 Oct - 16:14

Bonjour à tous,

Je me permet d'apporter quelques éléments de réflexion sur le sujet; n'attendez pas trop d'une règlementation de la profession, car à ce moment-là, nous serions muselés dans un premier temps, et détournés au profit du corps médical dans un second temps !

Alors pour l'instant, profitons de nos divers domaines de compétences, et oeuvrons pour défendre la Naturopathie et toutes ses branches, par des thérapeutiques pertinentes et efficaces pour nos patients.

Bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
GERAUD




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2007

Publicité en en-tête du forum Empty
MessageSujet: LE SAVOIR   Publicité en en-tête du forum EmptyMer 14 Nov - 0:22

Bonjour

Le savoir s'acquière avec beaucoup de sacrifices (financièrement, matériellement). Le savoir SE personnalise en fonction de SES propres recherches thérapeutiques. Cela permet une crédibilité, relative, pour transmettre, son savoir, à une personne (ou patient) qui attend une réponse à ses souffrances. pale
Je ne pense pas qu'un naturopathe qui à un bon niveau de connaissances et d'expériences (10 ans min) va DONNER à des naturos "débutants ou non" le fruit de son travail difficilement acquis. Shocked
Qu'en pensez-vous ?

Marc-Antoine
study
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 52
Date d'inscription : 31/08/2006

Publicité en en-tête du forum Empty
MessageSujet: Re: Publicité en en-tête du forum   Publicité en en-tête du forum EmptyJeu 15 Nov - 16:33

Un garagiste DONNE t'il ses connaissances à ses clients ?
Là n'est pas la question...nous faisons payer un service...comme tous ceux qui en ont un à "offrir".
Ou bien alors il faut retourner à l'époque de la petite maison dans la prairie...et se faire payer " en tarte tatin " Cool
Revenir en haut Aller en bas
hyrsut

hyrsut


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

Publicité en en-tête du forum Empty
MessageSujet: Re: Publicité en en-tête du forum   Publicité en en-tête du forum EmptyVen 16 Nov - 13:36

En même temps j'ai certain bon clients (et patients si on peut dire ça comme ça), qui quand ils sont vraiment satisfait, m'amènent les premières cerises de leur jardin, ou m'offre généreusement un bon cake au fruits qu'ils ont préparé.

Mais bon je suis pas à Paris non plus, ici les gens ont des modes de vis simples, et quand on leur rend services, ils nous remercient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 52
Date d'inscription : 31/08/2006

Publicité en en-tête du forum Empty
MessageSujet: Re: Publicité en en-tête du forum   Publicité en en-tête du forum EmptyVen 16 Nov - 17:43

Oui cela m'arrive aussi d'avoir en PLUS des honoraires pour la consultation, un petit "bonus" sous forme en général d'une petite douceur pour la fin du repas... Wink ...et je vais pas m'en plaindre non plus bounce
Bon appétit Hyrsut geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publicité en en-tête du forum Empty
MessageSujet: Re: Publicité en en-tête du forum   Publicité en en-tête du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité en en-tête du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire revivre le forum !!
» Mon forum Kneipp!!
» Dommage pour la disparition du forum...
» Le forum d'Aurélie
» Forum sur le point de disparaître!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élèves de Robert MASSON :: Pourquoi ce forum?-
Sauter vers: