Les élèves de Robert MASSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les élèves de Robert MASSON

naturopathie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dommage pour la disparition du forum...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathalie




Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/06/2008

Dommage pour la disparition du forum... Empty
MessageSujet: Dommage pour la disparition du forum...   Dommage pour la disparition du forum... EmptyJeu 26 Juin - 14:01

Bonjour à tous.
Je prends la plume pour remercier tous ceux qui ont participé à l'animation de ce forum pendant ces années, en particulier Mitch et Vincent.
Je suis atteinte d'une maladie inflammatoire chronique (sarcoïdose multiviscérale) avec traitement lourd (corticoïdes+immunosuppresseurs) depuis 14 ans, et j'ai souvent trouvé ds réponses intéressantes et de précieux sonseils sur ce forum où l'on parle d'une autre vision que l'allopathie, une vision holistique de l'être humain et de la médecine. Même si j'ai déjà certaines connaissances sur ce plan, ce forum a été d'une aide précieuse pour moi, je suis souvent venue le visiter, merci encore à tous !
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
riri




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 77
Localisation : creuse
Date d'inscription : 09/08/2008

Dommage pour la disparition du forum... Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour la disparition du forum...   Dommage pour la disparition du forum... EmptyVen 15 Aoû - 11:59

DOMMAGE .EST-CE QUE CE FORUM A VRAIMENT DISPARU??????
Revenir en haut Aller en bas
Josselin Godart

Josselin Godart


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 04/01/2008

Dommage pour la disparition du forum... Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour la disparition du forum...   Dommage pour la disparition du forum... EmptySam 16 Aoû - 13:44

Mais non RIRI c'est juste les vacances, il y a donc - de monde sur le site. De toute façon c'est un petit forum. Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dommage pour la disparition du forum... Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour la disparition du forum...   Dommage pour la disparition du forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dommage pour la disparition du forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Publicité en en-tête du forum
» Faire revivre le forum !!
» Mon forum Kneipp!!
» Le forum d'Aurélie
» Forum sur le point de disparaître!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élèves de Robert MASSON :: Pourquoi ce forum?-
Sauter vers: