Les élèves de Robert MASSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les élèves de Robert MASSON

naturopathie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 nouvelles en premiere année par correspondance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pascalelg




Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : saint maur des fossés
Date d'inscription : 18/09/2014

nouvelles en premiere année par correspondance Empty
MessageSujet: nouvelles en premiere année par correspondance   nouvelles en premiere année par correspondance EmptyDim 21 Déc - 12:13

bonjour ,
je n'ai pas trouvé de rubrique pour se présenter ... je tente une "intrusion" dans celle ci
je me suis inscrite en 1iere année par correspondance en septembre 2014 , j'habite la region parisienne, j'exerce une activité à mi temps avec des enfants et je souhaiterais entrer en contact avec des personnes qui sont aussi en premiere année , pour echanger sur diverses questions, impressions et autre ......
Qui est en 1iere année 2014 ????
Revenir en haut Aller en bas
Tulasi




Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2013

nouvelles en premiere année par correspondance Empty
MessageSujet: Re: nouvelles en premiere année par correspondance   nouvelles en premiere année par correspondance EmptyMar 30 Déc - 11:42

Bonjour,

Je ne sais pas si vous aurez beaucoup de réponses. Malheureusement ce site est peu connu des élèves de Robert Masson eux-mêmes. Je suis en seconde année par correspondance et j'habite tout près de Nantes. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Bon courage pour les cours!
tulasi
Revenir en haut Aller en bas
http://atmaprana.wordpress.com
ananda




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2014

nouvelles en premiere année par correspondance Empty
MessageSujet: première année aussi   nouvelles en premiere année par correspondance EmptyVen 20 Mar - 17:47

bonjour, je suis inscrite aussi en première année par correspondance depuis septembre.
Je suis dans la région de Tours. Je serais heureuse d'échanger avec toi. Je me pose pas mal de questions moi aussi sur le bien-fondé de cette formation.
Peux-t-on échanger sur le forum en toute liberté? je ne comprends pas encore bien comment cela fonctionne.
Véronique

Revenir en haut Aller en bas
pascalelg




Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : saint maur des fossés
Date d'inscription : 18/09/2014

nouvelles en premiere année par correspondance Empty
MessageSujet: Re: nouvelles en premiere année par correspondance   nouvelles en premiere année par correspondance EmptyMer 26 Aoû - 1:22

bonjoour Ananda
je viens seulement de voir ta reponse ! je pensais etre prevenue dans ce cas par mail du forum ...
tu peux m'envoyer un msg en MP si tu le souhaites ...
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles en premiere année par correspondance Empty
MessageSujet: Re: nouvelles en premiere année par correspondance   nouvelles en premiere année par correspondance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles en premiere année par correspondance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» examen de 2e année ???
» deuxième année
» hyperactivité chez un enfant de 4 ans.
» inscription en 1 année
» Question de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élèves de Robert MASSON :: Le CENA :: L'école-
Sauter vers: