Les élèves de Robert MASSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les élèves de Robert MASSON

naturopathie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les eleves de 2ème année 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mahupi




Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/05/2011

les eleves de 2ème année 2012 Empty
MessageSujet: les eleves de 2ème année 2012   les eleves de 2ème année 2012 EmptyMer 7 Mar - 0:09

HELLO

Nous nous approchons du la date du 3ème seminaire 2 ème année.
Le deuxième seminaire a traité de la phyto entre autres sujets...

Je prends la plume, enfin la touche, pour recueillir vos impressions sur la façon d'avancer dans l'apprentissage.
En dehors des séminaires, il faut potasser, lire, partager, tester aussi...

Je joue des mes post it, de mes stabilo de couleur... je me constitue ma petite armoire du (parfait?) naturopathe

Personnellement, je me suis également prise comme premier cobaye. Un début de mauvaise bronchite traité selon la méthode de ROBERT MASSON.

CA FONCTIONNE RUDEMENT BIEN. J'ai associé oligo + extraits de plantes fraiches. La toux a cédé au moins aussi rapidement qu'avec les antibios que m'aurait prescrit mon adorable docteur.

J'en ai aussi profité pour me remettre dans les rails d'un prudent réglage alimentaire.

Si vous souhaitez vous aussi partager vos experiences de "cobaye" je suis preneuse


Amitiés à tous (les natur'elles et natur'eux)

flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne21




Nombre de messages : 36
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/11/2010

les eleves de 2ème année 2012 Empty
MessageSujet: Re: les eleves de 2ème année 2012   les eleves de 2ème année 2012 EmptyVen 30 Mar - 17:34

Après le 3eme séminaire, j'ai pu moi aussi tester les remèdes naturels car la clim étant un peu forte à la fois dans la salle dimanche et dans le Tgv en rentrant, dimanche soir je tenais une sacrée crève.J'ai attaqué direct avec les gouttes aux essences (c'est tout ce que j'avais sous la main) et lundi çà allait déjà mieux.C'est totalement passé en 2 petits jours.Le tout, c'est vraiment de prendre tout de suite le traitement.

Pour ce qui est du reste, j'ai testé aussi sur ma famille pour la spasmo et un psoriasis ( avec un peu de magnétisme en plus) et çà fonctionne aussi très bien.
Sur moi j'ai testé pour un pb d'allergie et là pas de résultat, je suis sous anti histaminique depuis 3 jours. Je vais essayer le 10 avril la méthode NAET chez mon osthéo, on verra bien car les anti histaminique ne s'avérant pas suffisament efficaces, il est hors de question que je prenne de la cortisone...Si quelqu'un à une idée, je suis preneuse Very Happy

Coté cours, je fais mes petites fiches et je potasse avec une certaine angoisse en pensant à l'examen du mois de juin.Toujours peur de faire l'impasse sur une pathologie.
@+
Anne
Revenir en haut Aller en bas
 
les eleves de 2ème année 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souhait d'échanger avec d'autres élèves de la formation 2013
» info sur lieu des cours 2eme année
» Anciens élèves
» quid des nouveaux eleves 2008?
» recherche anciens eleves en lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élèves de Robert MASSON :: Pourquoi ce forum?-
Sauter vers: