Les élèves de Robert MASSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les élèves de Robert MASSON

naturopathie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Souhait d'échanger avec d'autres élèves de la formation 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cec




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2014

Souhait d'échanger avec d'autres élèves de la formation 2013 Empty
MessageSujet: Souhait d'échanger avec d'autres élèves de la formation 2013   Souhait d'échanger avec d'autres élèves de la formation 2013 EmptyVen 31 Jan - 22:32

Bonjour,

Je suis en première année de formation au CENA et je remarque qu'il n'y a que peu d'échanges via ce forum entre les étudiants. Je me demande bien pour quelle raison. Je suis allée sur d'autres forums d'autres écoles et les forums sont très "vivants".
Je trouve cela très dommage car j'aimerais beaucoup échanger avec d'autres élèves CENA pour pouvoir partager mes interrogations et rendre la formation plus efficace.

Ainsi, si vous souhaitez que l'on échange, n'hésitez pas à me contacter.
Je vous remercie.

Cécilia
Revenir en haut Aller en bas
Tulasi




Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2013

Souhait d'échanger avec d'autres élèves de la formation 2013 Empty
MessageSujet: Re: Souhait d'échanger avec d'autres élèves de la formation 2013   Souhait d'échanger avec d'autres élèves de la formation 2013 EmptyLun 10 Fév - 15:25

Bonjour,

Je suis en première année également mais par correspondance.
Du coup, c'est vrai que j'aurais aimé voir plus d'échanges sur ce site, histoire de créer une petite cohésion. On se sent un peu isolé quand on fait la formation à distance...
Est-ce que tu la fais aussi à distance? n'hésite pas à m'écrire ou à répondre à ce message. Je fréquente le forum assez régulièrement.