Les élèves de Robert MASSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les élèves de Robert MASSON

naturopathie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 info sur lieu des cours 2eme année

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lianna44




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2009

info sur lieu des cours 2eme année Empty
MessageSujet: info sur lieu des cours 2eme année   info sur lieu des cours 2eme année EmptyDim 3 Juil - 11:33

Bonjour à tous,
Pour info, je viens de recevoir un mail de Mme Masson qui m'indique que les cours auront très certainement lieu à Sarlat pour les 2ème année dont je fais partie ( j'ai commencé les cours en avril 2011). Le transport de la gare de Sarlat ainsi que l'hébergmenet sera organisé par le CENA...ça n'en complique pas moins les chose mais c'est déjà ça!!
En ce qui concerne l'examen, je ne pense pas que nous étions concernés puisqu'on débute seulement l'apprentissage....ça sera en 2012 à mon avis, car les 1ère année ont passé leur exam en juin et commencent les séminaires en janvier...voilà!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne21




Nombre de messages : 36
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/11/2010

info sur lieu des cours 2eme année Empty
MessageSujet: Re: info sur lieu des cours 2eme année   info sur lieu des cours 2eme année EmptyLun 1 Aoû - 11:14

Je viens de recevoir un mail de Sandrine Masson qui me dit que Robert Masson a décidé de poursuivre ses cours de 2eme année sur Paris pour 2012. J'ai également commencé en avril.
Il semble donc qu'il ait changé d'avis...
@+
Anne
Revenir en haut Aller en bas
diaphane




Féminin Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 08/08/2010

info sur lieu des cours 2eme année Empty
MessageSujet: Re: info sur lieu des cours 2eme année   info sur lieu des cours 2eme année EmptyMar 2 Aoû - 13:35

C'est parce qu'il y a un petit remaniement de l'école ce qui entraîne des petits problèmes d'organisation mais tout va se stabiliser très vite . ( source sûre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anne21




Nombre de messages : 36
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/11/2010

info sur lieu des cours 2eme année Empty
MessageSujet: Re: info sur lieu des cours 2eme année   info sur lieu des cours 2eme année EmptyMar 2 Aoû - 14:41


Merci Diaphane pour ces infos.
Pour ma part çà me va bien car Sarlat ne m'arrangeait pas du tout et je n'aurai pas pu faire ma seconde année au CENA étant donné le temps de trajet...(Dijon-Sarlat c'est pas top et qq peu onéreux)
Alors tant mieux que ce soit toujours sur Paris. Espérons que ce sera comme çà jusqu'à ce que je termine ma seconde année Smile
A bientôt
Anne
Revenir en haut Aller en bas
diaphane




Féminin Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 08/08/2010

info sur lieu des cours 2eme année Empty
MessageSujet: Re: info sur lieu des cours 2eme année   info sur lieu des cours 2eme année EmptyMar 2 Aoû - 22:17

c^sûr, paris c'est un peu le centre du monde Rolling Eyes , je me suis tapée 800 bornes pour aller à paris pendant 2 ans et 500 bornes vers nice: ça m'a doublé les prix...

mais sarlat c'était excellent: la naturopathie suppose un cadre, et lorsque le cadre y est c'est encore meilleur, et pour ça, faire des km ça vaut le déplacement...alors que Paris sérieusement, c'est la grisaille, le bruit, le stress...

Mais tant mieux pour toi si ça t'arrange.

Bon courage pour tes études.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info sur lieu des cours 2eme année Empty
MessageSujet: Re: info sur lieu des cours 2eme année   info sur lieu des cours 2eme année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info sur lieu des cours 2eme année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours par correspondance ou suivre les cours de 1ère année
» les eleves de 2ème année 2012
» Comment c'est en 2ème année exactement?
» demande d'information sur les cours de 1ère année
» Question de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élèves de Robert MASSON :: Le CENA :: Les séminaires... :: ... de 1° année-
Sauter vers: