Les élèves de Robert MASSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les élèves de Robert MASSON

naturopathie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Encore une nouvelle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lorlei

lorlei


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2010

Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! EmptySam 16 Oct - 12:45

Bonjour à tous, sunny
Je suis inscrite en 1ère année de naturopathie au CENA et j'ai reçu tous les cours.
Il y a de quoi occuper ses journées, sans compter les livres, à lire, (anatomie, etc...).
De plus, je souhaite faire une formation complémentaire en massage thérapeutique mais je n'ai pas encore arrêté mon choix. Si quelqu'un peut me conseiller à ce sujet, je ne demande pas mieux. Je suis intéressée par l'ostéopathie Poyet, mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'info.
Cela me ferait plaisir de pouvoir échanger avec d'autres personnes, étudiants ou naturo installés, c'est toujours enrichissant.
A +
Revenir en haut Aller en bas
Anne21




Nombre de messages : 36
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/11/2010

Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Help !!!   Encore une nouvelle ! EmptyLun 15 Nov - 17:38

J'aimerai avoir plus d'infos sur l'école Robert Masson car je suis un peu larguée.
J'aimerai savoir comment se déroule le cursus de 2 ans. A priori la 1ere année est uniquement par correspondance d'après le site de l'école.
Après la 1ere année, il y a a un exam pour le passage en 2eme année qui elle est faite de w.ends de formation avec un exam à la fin de la 2eme année permettant d'obtenir le certificat de l'école.
Dites moi si j'ai bien compris...