Les élèves de Robert MASSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les élèves de Robert MASSON

naturopathie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle sur le forum et novice en naturo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vivi54




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2009

Nouvelle sur le forum et novice en naturo Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum et novice en naturo   Nouvelle sur le forum et novice en naturo EmptyLun 21 Sep - 12:11

Voilà je viens de m'inscrire.A la base je suis infirmière et maman de 3 enfants.Je m'intérèsse depuis quelques années au médecines alternatives homéo,huiles essentielles surtout.J'essai toujours de trouver une solution alternative au petits maux de tous les jours.

De plus ça fait quelques temps que je cherche à me reconvertir mais dans quoi?J'aime le contact humain ,aider les gens et me rendre utile.J'aime mon métier mais il ne m'apporte plus satisfaction (surtout depuis que j'ai quitté les soins).

Hier je suis tombé par hasard sur le reportage de la 5 sur les médecines amternatives et notamment sur un reportage sur Robert MASSON.
J'ai vraiment trouvé ça intéressant et quel dynamisme!

J'avoue que j'y connais rien en naturo mais ça fassons de voir les choses m'a tout de suite accroché.J'ai déjà regardé les formations d'ostéo,fasciathérapeute,médecine chinoise (un de mes cousins à suivi déjà le cursus pendant 2 ans) mais la naturo à l'air vraiment très proche de mes convictions.

Voilà c'est un peu long mais il fallait que je me présente.

Quelle lecture me conseiller pour découvrir la naturopathie?