Les élèves de Robert MASSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les élèves de Robert MASSON

naturopathie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CANCER DU SEIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GERAUD




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2007

CANCER DU SEIN Empty
MessageSujet: CANCER DU SEIN   CANCER DU SEIN EmptyVen 16 Nov - 19:38

Bonjour

Les causes précises du cancer du sein restent à élucider, donc il est impossible de préciser les meilleurs moyens de prévention. La meilleure défense demeure donc la détection précoce. Le fait de réduire, dans la mesure du possible, les facteurs de risque pourrait également être utile.

Bien qu'il n'existe aucun moyen de prévenir avec certitude le cancer du sein, les études laissent entendre que l'exercice régulier pourrait réduire le risque. Les chercheurs sont également en train d'évaluer l'impact d'un régime alimentaire à faible teneur en gras et à teneur élevée en fibres alimentaires sur l'incidence de la maladie. La pertinence d'une chimiothérapie préventive chez les femmes à risque élevé est également à l'étude.

Signalons qu'il existe déjà quelques options à la disposition des femmes dans cette dernière catégorie.
Shocked
Marc-Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 52
Date d'inscription : 31/08/2006

CANCER DU SEIN Empty
MessageSujet: Re: CANCER DU SEIN   CANCER DU SEIN EmptySam 17 Nov - 10:39

Bien sur, et pour mettre toutes les chances de succès du " bon " coté, pourquoi ne pas également entrevoir une trithérapie en prévention ??
En passant, sur ce forum, j'ai le modeste statut de modérateur, donc quand mes interventions apparaissent génantes à celui qui les lit, il y a d'autres moyens plus matures que de débarquer sur mon " pauvre forum pas fréquenté ", et d'y laisser tout un tas de gags de mauvais gouts, avec des remarques qui frisent le haut des paquerettes...
D'un autre coté, je dis ça, mais en fait ça me fait de la pub Wink
" A bon entendeur " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GERAUD




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2007

CANCER DU SEIN Empty
MessageSujet: REPONSE AU PSEUDO NATURO VINCENT   CANCER DU SEIN EmptySam 17 Nov - 12:07

Bonjour

L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire l'imbécile, le contraire est impossible (ce qui est ton cas)!!!
Pour la Pub je te laisse rêver!
On se donne RDV dans 10 ans! Comme dit BRUEL.

Marc-Antoine

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 52
Date d'inscription : 31/08/2006

CANCER DU SEIN Empty
MessageSujet: Re: CANCER DU SEIN   CANCER DU SEIN EmptySam 17 Nov - 12:30

Vous laisserez s'il vous plait aux lecteurs de ce forum le privilège délectable d'évaluer votre niveau d'intelligence avant de vous autoproclamer tel.
Et puis pour la pub, encore une fois merci pour tout Wink Je suis persuadé qu'ici vous êtes grandement apprécié et que tous les lecteurs sont d'accord avec vos propos .
Votre " rendez vous dans 10 ans "pour rester poli vous pouvez vous le mettre où la courtoisie m'empêche de localiser l'endroit le plus adéquat ( le tutoiement est de rigueur ? on a gardé les cochons ensemble maintenant ?? )
Moi je souhaiterai que vous remplissiez votre profil correctement, car encore une fois, il y a surement pas mal de personnes qui souhaiteraient pouvoir consulter votre cursus, et s'extasier devant les grandes oeuvres que vous avez accomplies en 18 ans de pratique naturopathique.
Allons allons, un peu de pub, cela ne vous fera pas de mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GERAUD




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2007

CANCER DU SEIN Empty
MessageSujet: R D V DANS 1 ANS   CANCER DU SEIN EmptyDim 18 Nov - 12:48

Je confirme tu es con et naïf!
Donc, j'annule le R D V de 10 ans pour le reporter à 1an.
Je pense qu'on entendra plus parler de toi! dans 1 an!
Pour le surplus je suis désolé d'avoir SURESTIME ton intelligence!
geek

Marc-Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 52
Date d'inscription : 31/08/2006

CANCER DU SEIN Empty
MessageSujet: Re: CANCER DU SEIN   CANCER DU SEIN EmptyDim 18 Nov - 13:42

" con et naïf " ...pour quelqu'un né en 1961 avec 18 ans de pratique au service des autres, que de richesse dans le vocabulaire !!!
Moi je trouve ça vraiment excellent...avec une expression écrite d'enfant en difficulté scolaire, chacun de vos messages apporte d'avantage de crédits à vos propos Very Happy
Encore encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANCER DU SEIN Empty
MessageSujet: Re: CANCER DU SEIN   CANCER DU SEIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANCER DU SEIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANCER DU SEIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élèves de Robert MASSON :: Informations santé :: Dépistage du cancer du sein-
Sauter vers: