Les élèves de Robert MASSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les élèves de Robert MASSON

naturopathie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Organo et regénérer un organe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeanne




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2009

Organo et regénérer un organe Empty
MessageSujet: Organo et regénérer un organe   Organo et regénérer un organe EmptyVen 27 Fév - 12:27

Bonjour,

Je cherche un moyen naturel pour refaire fonctionner normalement ma thyroide.

En effet, depuis 2 ans mes taux de T4L et TSH progressent vers une possible hypothyroidie d'ici 1 à 2 ans.

Dans le même laps de temps, mon cholesterol bien entendu augmente, malgré une alimentation équilibrée et qui est identique depuis longtemps.

Autre phénomène, la prise de poids conséquente, plus de 15 k pour ces trois dernières années sans raisons particulières.

Voilà pour les informations.

J'ai cru comprendre que l'organothérapie permettait de redynamiser un organe, j'ai donc l'impression que cela correspondrait le mieux à ma problèmatique (sachant que je n'ai par ailleurs aucun nodule pour l'instant sur ma thyroide)

Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur le traitement à prendre ?

Si nécessaire, je peux donner des informations complémentaires.

Merci d'avance.

jeanne.
Revenir en haut Aller en bas
jennoah56




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2008

Organo et regénérer un organe Empty
MessageSujet: Re: Organo et regénérer un organe   Organo et regénérer un organe EmptyVen 27 Fév - 15:26

Dans quelle région habitez-vous ? Car si vous n'êtes pas trop loin de la région parisienne, vous pouvez, dans le cadre de la formation des 2èmes années venir le dimanche, lors des séminaires de formation et bénéficier d'une consultation gratuite avec Monsieur Masson. Bien sûr, cette consultation a lieu devant les élèves de 2ème année, mais cela pourrait être intéressant pour vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2008

Organo et regénérer un organe Empty
MessageSujet: problemes de metabolisme   Organo et regénérer un organe EmptyVen 27 Fév - 19:28

Oui il faut vous faire conseillé pour tout ca.
Une fois que vos organes seront aides avec les conseils d'un naturo ou meme pendant faites un tour sur ce site, si vos problemes s'ameliorent avec un traitement naturo mais ne guerissent pas:

ca parle de l'intoxication aux metaux lourds et des pistes exitantes pour en diminuer les effets:

http://francoise-cambayrac.org/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=15&Itemid=14

et aussi le site specifique des metaux lourds:
http://geim.aceboard.fr/311612-3276-6043-0-docteur-Gernez-preface-livre-Francoise-cambeyrac.htm
Revenir en haut Aller en bas
jeanne




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2009

Organo et regénérer un organe Empty
MessageSujet: Remerciement   Organo et regénérer un organe EmptyMar 10 Mar - 12:43

Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses.
J'ai pris contact avec Mr Masson comme vous me l'avez indiqué pour participer à une consulation durant ses cours de 2ième année.
N'habitant pas sur Paris, je ne pouvais pas me déplacer la semaine, donc le déplacement le we me permettait de le voir.

Merci à tous.

Frédérique.
Revenir en haut Aller en bas
jennoah56




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2008

Organo et regénérer un organe Empty
MessageSujet: Re: Organo et regénérer un organe   Organo et regénérer un organe EmptyMar 10 Mar - 14:00

A bientôt alors !!
Revenir en haut Aller en bas
jeanne




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2009

Organo et regénérer un organe Empty
MessageSujet: Information   Organo et regénérer un organe EmptyMer 11 Mar - 11:32

Bonjour,

Comme je suis un peu timide, pouvez-vous m'indiquer comment se déroule ce type de séance ?

Merci pour vos informations.

Cordialement,

Frédérique
Revenir en haut Aller en bas
jennoah56




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2008

Organo et regénérer un organe Empty
MessageSujet: Re: Organo et regénérer un organe   Organo et regénérer un organe EmptyJeu 12 Mar - 14:07

Bonjour,

Pas de panique, nous ne sommes pas là pour juger mais pour apprendre. Ne t'en fais pas : ça ne pourra que t'être profitable !! D'un point de vue pratique, Monsieur Masson te pose des questions pour déterminer la cause de ton problème. Puis il demande aux élèves de noter les conseils qu'ils donneraient, en commentent quelques un, puis donne ses conseils à lui. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organo et regénérer un organe Empty
MessageSujet: Re: Organo et regénérer un organe   Organo et regénérer un organe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organo et regénérer un organe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation ou l'organo
» Séminaire d'organo...
» Organo et perte de l'odorat du toucher de l'ouie:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élèves de Robert MASSON :: Thérapies :: Organothérapie dynamisée-
Sauter vers: