Les élèves de Robert MASSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les élèves de Robert MASSON

naturopathie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Séminaire d'organo...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
taofen




Féminin Nombre de messages : 129
Age : 53
Date d'inscription : 26/06/2006

Séminaire d'organo... Empty
MessageSujet: Séminaire d'organo...   Séminaire d'organo... EmptyLun 7 Mai - 19:32

Alors Mitch Rolling Eyes on est tous habitués à avoir ton feed-back sur le séminaire qui vient d'être vécu Sad

Alors...te trompe pas de souris Wink ne me dis pas que la terre battue t'empêche de venir nous voir Wink

Sleep c'est fini ! Et tu vois je suis repartie à fond !!! ....malgré les problèmes qui s'amplifient : ouf ! ça va bientôt être l'entonnoir !!!

Tu féliciteras Vachoune de ma part : la prochaine fois je ferai comme elle, je prendrai le matériel adéquat !!! Wink Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Masculin Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/06/2006

Séminaire d'organo... Empty
MessageSujet: Re: Séminaire d'organo...   Séminaire d'organo... EmptyLun 7 Mai - 21:19

Et bien si, c'est la terre battue qui me prend tout mon temps... pour ceux qui ne comprennent pas, j'ai acheté une maison et il y a un peu plus de travaux que prévu... et en ce moment j'ai de la terre dans ma cuisine... j'y ferai poussser le persil!!!!
Ce séminaire a été du grand Robert.... c'était vraiment top...
Je ne peux pas trop rester mais d'autres peuvent prendre le relais...
A bientôt tout le monde.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 52
Date d'inscription : 31/08/2006

Séminaire d'organo... Empty
MessageSujet: Re: Séminaire d'organo...   Séminaire d'organo... EmptyMar 8 Mai - 8:17

1.....2......3.....soooo...leiiiiiil !!! Vu !!! Hé, je vous ai vu tous les deux !!!
Je suis à l'affut du moindre mouvement suspect sur le forum !!!
Bon ça va pour cette fois, mais c'est bien parce que c'est vous deux !!! geek
De la terre battue, du persil , des entonnoirs...aurai je loupé un épisode de " ouioui découvre les joies du tennis en faisant la cuisine ?? " Razz
Revenir en haut Aller en bas
taofen




Féminin Nombre de messages : 129
Age : 53
Date d'inscription : 26/06/2006

Séminaire d'organo... Empty
MessageSujet: Re: Séminaire d'organo...   Séminaire d'organo... EmptyMar 8 Mai - 10:21

Wink ..c'est la culture de la sérénité de l'esprit !!!

Dans le style lecture enfantine je suis "un peu beaucoup" dans "les malheurs de Sophie" Rolling Eyes et Mitch Question scratch Euh..je dirais Franklin ou encore Père Castor Razz Razz

Bon trève de plaisanterie ! Sinon les modérateurs vont censurer Evil or Very Mad
Mais bon un peu de sunny puisque tout le monde Sleep Exclamation Wink

Extra ce séminaire ! Comme d'habitude...et peut-être même encore mieux (faut le faire !) Robert était en méga forme et toujours aussi brillant pour l'enseignement : il nous a même fait le cours sur les homéocomplexes sans support puisque ce n'étais pas au menu du jour et que certains l'ont demandé puisqu'on avait un peu de temps d'avance.

Ce séminaire a aussi été pour nous l'occasion de rencontrer Thierry Leron. Il est à l'instar de la cure marine et des alkyrolls : maintenant nous en savons plus sur ces produits. Robert a raison : (encore une fois et personne n'en doute !) il est essentiel de vérifier la qualité des produits et les analyses sont récentes et montrent que la cure marine est exempte de métaux lourds.

Maintenant ...go pour les révisions !!!

A bientôt

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Masculin Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/06/2006

Séminaire d'organo... Empty
MessageSujet: Re: Séminaire d'organo...   Séminaire d'organo... EmptyMer 9 Mai - 11:20

Mes lectures???? Shocked Heu! je viens de finir un bouquin sur le pollen cheers , avant c'était un certain Robert Masson bounce , entre deux les cours de ... Robert Masson Basketball , je viens d'acheter un livre de ... qui donc? Robert Masson!!! je pense qu'avant l'exam un petit coup de diététique de l'expérience va s'imposer.... study Et pour changer? des lectures beaucoup plus compliquées que celle écrites par Robert... Casto, Brico dépot.... affraid confused et là! ben! Sleep je ne comprends pas tout!!!!!!!! scratch scratch scratch
A bientôt... il faut que j'aille faire du ciment... confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séminaire d'organo... Empty
MessageSujet: Re: Séminaire d'organo...   Séminaire d'organo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séminaire d'organo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séminaire d'Aroma...
» Séminaire de gemmothérapie
» seminaire sur l'iridologie?
» Séminaire de Phyto
» Dernier séminaire et examen...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élèves de Robert MASSON :: Le CENA :: Les séminaires... :: ... de 2° année-
Sauter vers: