Les élèves de Robert MASSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les élèves de Robert MASSON

naturopathie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cnr ou cena ?

Aller en bas 
AuteurMessage
ivalrie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2008

Cnr ou cena ? Empty
MessageSujet: Cnr ou cena ?   Cnr ou cena ? EmptyLun 10 Mar - 0:47

Bonjour, je me permets de vous écrire pour avoir votre avis. J'ai longtemps cherché une école sérieuse en naturopathie qui proposait une majeure partie des cours par correspondance. Je me suis tournée vers André Lafon. Je termine ma première année et je fais le bilan. Malgré une directrice d'école vraiment super (Isabelle Frayssinet), je dois me rendre à l'évidence :les cours que je reçois ne me conviennent pas... Beaucoup de présentation trop générale des différentes techniques, rien de concret ! J'ai appris bien plus en lisant "Diététique de l'expérience" ! A côté de ça, je me sers donc régulièrement des livres de Robert Masson et je découvre qu'il propose une formation beaucoup plus pragmatique pourrais-dire. Qu'en pensez-vous ? Que me conseillez-vous ?
Concernant l'installation en cabinet, le fait de choisir une école qui n'est pas affiliée à la fenhaman, est-ce un problème ?
Et une dernière question ... je viens de dévorer le précis pédiatrique... Monsieur Masson conseille des suppos à base d'HE dès tout petit, les HE ne sont elles pas déconseillées pour les moins de 36 mois ?
Merci d'avance pour votre aide. Le choix d'une école est tellement important...
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Cnr ou cena ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle adresse mail du CENA
» questions formation CENA
» Future etudiant au CENA
» Profil des étudiants CENA
» Nouvelle en 1ère année au CENA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élèves de Robert MASSON :: Le CENA :: L'école-
Sauter vers: