Les élèves de Robert MASSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les élèves de Robert MASSON

naturopathie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Future etudiant au CENA

Aller en bas 
AuteurMessage
yayo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2013

Future etudiant au CENA Empty
MessageSujet: Future etudiant au CENA   Future etudiant au CENA EmptyLun 5 Aoû - 16:40

Bonjour !

Voila je pense enfin avoir choisi l'école qui me conviendra le mieux...ou presque, j'ai encore quelques hésitations et donc je voulais voir si certains d'entre vous aurez pu m'aider à confirmer mon choix.

J'ai choisi le CENA pour diverses raisons :

-le lieux des séminaires (paris)
-1ere année par correspondance et la 2eme sous forme de stage, parfait pour moi qui travail.
-Les différents avis positifs lu sur les forums, ainsi que la satisfaction que j'ai pu lire dans les phrases des anciens élèves
-La personnalité de R. Masson
-Le prix et la durée de la formation

Je suis actuellement coach sportif et je commence à étudier sérieusement la nutrition "naturel" ce qui m'a amené à la Naturopathie.
Mon but ne serait pas d'être naturopathe (à voir après la formation si cela change) mais plutôt  d'ouvrir un centre de coaching avec un suivis diététique dit "naturel", je souhaiterai aussi être apte à conseiller et à analyser les pathologies qu'on peut rencontrer avec un mauvais hygiène de vie.

Je sais que cette formation sera très enrichissante mais certaines spécialités ne m'attire pas plus que ça (phyto, aromathérapie) du moins pour l'instant... peut être qu'avec plus de connaissance cela changera aussi.

J'envisage par la suite de faire d'autres formations pour compléter mon expérience comme la médecine traditionnelle chinoise, les massages des nœuds musculaires, la réflexologie plantaire et l'iridologie.

Donc pensez vous que cette formation correspond à mes attentes ou est-elle en cohérence avec mon projet ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Future etudiant au CENA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cnr ou cena ?
» On l'apprend au CENA?
» Profil des étudiants CENA
» questions formation CENA
» Nouvelle adresse mail du CENA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élèves de Robert MASSON :: Quel est le profil d'un étudiant en Naturopathie?-
Sauter vers: