Les élèves de Robert MASSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les élèves de Robert MASSON

naturopathie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Je ne me suis pas encore présentée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jennoah56




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2008

Je ne me suis pas encore présentée Empty
MessageSujet: Je ne me suis pas encore présentée   Je ne me suis pas encore présentée EmptyJeu 31 Jan - 20:01

Etudiante en 1ère année par correspondance. J'habite en Bretagne et j'ai 3 supers petits loulous. J'ai commencé à soigner mon grand avec de l'aromathérapie (basique) il y a environ 6 ans et depuis je suis litéralement "tombée dans le chaudron". La formation de naturopathie me faisait de l'oeil depuis de nombreuses années déjà, mais je me freinais toujours par rapport au budget. Et puis la passion l'a emportée. Me voici donc redevenue étudiante après avoir été, assistante de direction, suppléante en maternelle et primaire et VDI en cosmétiques bio (que je fais toujours, mais je n'ai plus beaucoup de temps...). Je suis également une dingue de nature : la plage, les petites fleurs, les petites bêtes... Allez, assez papoté sur moi, Bonne soirée et comme on dirait ici KENAVO !!
Revenir en haut Aller en bas
Josselin Godart

Josselin Godart


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 04/01/2008

Je ne me suis pas encore présentée Empty
MessageSujet: Re: Je ne me suis pas encore présentée   Je ne me suis pas encore présentée EmptyJeu 31 Jan - 23:01

salut à toi et bienvenue sur le forum.
je suis également en 1er année mais je suis les coures du week.
Bon courage à toi pour ton cursus.
josselin.......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne me suis pas encore présentée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle
» Ce qui est indigeste dans le lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élèves de Robert MASSON :: Quel est le profil d'un étudiant en Naturopathie?-
Sauter vers: