Les élèves de Robert MASSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les élèves de Robert MASSON

naturopathie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelle sur le forum, je me présente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Violette

Violette


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/10/2007

Nouvelle sur le forum, je me présente Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum, je me présente   Nouvelle sur le forum, je me présente EmptyLun 22 Oct - 16:11

Bonjour à tous et toutes !

Je suis une ancienne élève de 2000, mais je n'ai pas obtenu le diplôme de naturopathie, faute de travail à la maison de ma part ! j'avoue ! Embarassed

Mais la naturo est un domaine qui me passionne, qui m'accompagne le plus possible dans mon quotidien depuis que j'ai pris les cours de Robert Masson, pour mes proches comme pour moi-même.
Au ''hasard'' d'une recherche sur le net, je tombe sur ce forum ! c'est une formidable idée de réunir ainsi les élèves !

Ces derniers temps je me posais le question à savoir si j'allais reprendre mes cours du début afin de re-passer l'examen..... à suivre scratch

Que dire de plus... je suis conseillère agréee en fleurs de Bach près de Nice, j'ai travaillé longtemps en boutique bio (complèments alimentaires et fruits/légumes), en parapharmacie également.

Je suis contente de m'inscrire sur ce forum, @ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 52
Date d'inscription : 31/08/2006

Nouvelle sur le forum, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum, je me présente   Nouvelle sur le forum, je me présente EmptyLun 22 Oct - 19:00

Bienvenue à toi Violette Smile
peut être que nous aurons l'occasion de nous rencontrer du coté de Nice...
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Masculin Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/06/2006

Nouvelle sur le forum, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum, je me présente   Nouvelle sur le forum, je me présente EmptyMar 23 Oct - 13:30

Bonjour Violette et bienvenue,
Ca fait du bien d'accueillir de nouvelle personne Very Happy
Je suis agréablement surpris que tu sois tombé par hasard sur le forum, ça confirme le nombre de consultation... Tant mieux!!!
Pour le diplôme, peut-être pourrais-tu en discuter avec Sandrine Masson... mais à priori il ne t'empêche pas de pratiquer!
J'espère que tu trouveras de quoi enrichir tes connaissances dans les onglets existants et nous comptons sur toutes les bonnes âmes pour faire vivre ce petit forum...
A très bientôt... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Violette

Violette


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/10/2007

Nouvelle sur le forum, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum, je me présente   Nouvelle sur le forum, je me présente EmptyMer 24 Oct - 18:16

Vincent dit :

Citation :
peut être que nous aurons l'occasion de nous rencontrer du coté de Nice...

Pourquoi pas, ce serai avec plaisir ! et puis trouver un bon naturo n'est pas chose évidente,
Je suis allé voir une naturo dans la région il y a un an de cela........ Suspect je n'ai encore pas compris si c'était une blague ou pas : sa méthode ne me correspondait pas du tout !! se façon d'établir des repas était pour le moins étrange.....

Mitch dit :

Citation :
Pour le diplôme, peut-être pourrais-tu en discuter avec Sandrine Masson... mais à priori il ne t'empêche pas de pratiquer!

Oui je devrais en effet me renseigner, je n'ai pas cesser de continuer à m'informer, à lire à ''pratiquer'' dans le cercle familial et amical, mais il est vrai que je me sentirai plus à l'aise avec le diplôme face à des clients dans la mesure ou cela est plus honnête, preuve de plus de travail.

Citation :
J'espère que tu trouveras de quoi enrichir tes connaissances dans les onglets existants

Oui, je compte bien en apprendre d'avantage !

@ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
rome

rome


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 49
Localisation : 59
Date d'inscription : 08/10/2007

Nouvelle sur le forum, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum, je me présente   Nouvelle sur le forum, je me présente EmptyMar 25 Aoû - 15:10

Ou en es-tu Violette, tu as repris les cours?
Revenir en haut Aller en bas
Violette

Violette


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/10/2007

Nouvelle sur le forum, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum, je me présente   Nouvelle sur le forum, je me présente EmptyMar 25 Aoû - 15:17

En fait non.... je travaille pas mal et j'ai commencé des cours de relaxologie.
Mais ces derniers tps j'ai vraiment penser à remettre le nez dans mes cours de naturo !! j'aimerai bien tenter à nouveau l'exam..... why not !!
Revenir en haut Aller en bas
Violette

Violette


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/10/2007

Nouvelle sur le forum, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum, je me présente   Nouvelle sur le forum, je me présente EmptyVen 1 Jan - 3:27

Et un petit coucou à tous ! joyeuse année 2010 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle sur le forum, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum, je me présente   Nouvelle sur le forum, je me présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur le forum, je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui est indigeste dans le lait
» Nouvelle sur le forum et novice en naturo
» Nouvelle inscrite
» Nouvelle
» Nouvelle vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élèves de Robert MASSON :: Que sont devenus les anciens élèves?-
Sauter vers: