Les élèves de Robert MASSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les élèves de Robert MASSON

naturopathie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Séminaire d'Aroma...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mitch

mitch


Masculin Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/06/2006

Séminaire d'Aroma... Empty
MessageSujet: Séminaire d'Aroma...   Séminaire d'Aroma... EmptyJeu 8 Fév - 20:00

Nous avons eu, le week-end dernier, le 3° séminaire de deuxième année concernant l'Aromathérapie.
Pour commencer, la pleine lune nous a joué des tours le samedi matin... pale Nous avons eu une salle exigüe, ce qui n'a pas forcément plu à tous le monde... Evil or Very Mad ... Allons! allons! Nous sommes les apôtres du bien-être... flower ces situations devraient nous glisser dessus... Arrow

J'ai trouvé le cours d'Aroma TRES bien fait, j'y ai reconnu la grande expérience de Robert. Nous avons eu les huiles essentielles principales les plus efficaces concernant les différents systèmes. Je trouve ça génial! on pourra composer nos mélanges.
Ensuite sont venus les traitements plus spécifiques.

Le soir nous avons assisté à une nouvelle conférence de Mr Percie du Sert. Toujours aussi passionnant ce Monsieur... Very Happy et pour certains chanceux d'entre nous, dont moi Laughing , nous avons fait un restau avec lui...

Le dimanche, quatre personnes sont passées en consultation. Cette forme d'enseignement est irremplaçable parce que même en connaissant mes traitements, j'ai pu me rendre compte que je n'arrivais pas forcément à les adapter. Mais c'est comme ça qu'on apprend! Je préfère faire des erreurs en école que devant un patient.
Chacun pensera ce qu'il veut de l'enseignement CENA et malgré nos déboire du début du week-end, je suis convaincu de l'excellent choix que j'ai fait en choisissant cette école...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 52
Date d'inscription : 31/08/2006

Séminaire d'Aroma... Empty
MessageSujet: Re: Séminaire d'Aroma...   Séminaire d'Aroma... EmptyJeu 8 Fév - 20:36

Amen !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Séminaire d'Aroma...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séminaire de Phyto
» Séminaire de gemmothérapie
» Séminaire d'organo...
» Bientôt le premier séminaire de deuxième année...
» Séminaire des compléments alimentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élèves de Robert MASSON :: Le CENA :: Les séminaires... :: ... de 2° année-
Sauter vers: