Les élèves de Robert MASSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les élèves de Robert MASSON

naturopathie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Séminaire de gemmothérapie

Aller en bas 
AuteurMessage
mitch

mitch


Masculin Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/06/2006

Séminaire de gemmothérapie Empty
MessageSujet: Séminaire de gemmothérapie   Séminaire de gemmothérapie EmptyLun 5 Mar - 13:08

Comme d'habitude un petit commentaire sur le séminaire de gemmothérapie qui a eu lieu ce week-end (les 3 et 4 mars 2007). Robert Masson va, comme a son habitude, à l'essentiel. Nous avons vu les traitements qui marchaient le mieux avec la gemmo. Je suis toujours étonné de la vivacité d'esprit de notre professeur, malgré les bronches encombrées, il a fait son cours de tête, avec la rédaction de Sandrine pour la projection. A 75 ans... impressionnant!!!!
Le petit hic au week-end... la salle de cours en sous-sol.
Le dimanche nous avons assisté à 5 consultations, et nous avons pu vérifier si nos connaissances étaient bonnes... j'avoue j'ai fait quelques erreurs mais... c'est le métier qui rentre!!!

Alors les amis... un petit commentaire sur ce séminaire... je sais que quelques uns n'osent pas se lancer sur le forum... lol! Nous vous y attendons et si vous avez un petit soucis d'utilisation, nous sommes là (Vincent et moi) pour vous aiguiller... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Séminaire de gemmothérapie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gemmotherapie
» Séminaire des compléments alimentaires
» Séminaire de Phyto
» Séminaire d'Aroma...
» Séminaire d'organo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élèves de Robert MASSON :: Le CENA :: Les séminaires... :: ... de 2° année-
Sauter vers: