Les élèves de Robert MASSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les élèves de Robert MASSON

naturopathie

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Produit pour homme

2 participants
AuteurMessage
mitch

mitch

Masculin Nombre de messages : 263

Produit pour homme Empty
MessageSujet: Produit pour homme   Produit pour homme EmptyLun 13 Nov - 10:47

Produit cosmétique pour homme? Et oui l'homme se féminise... merci les oestrogènes!!!
En lisant une revue j'ai trouvé des savons de rasage et j'en suis très content. C'est un savon qu'on passe sur le visage et qu'on fait mousser avec la main. La lame glisse sur la peau et on sent une pellicule grasse au rinçage. C'est un produit à essayer... Cool
Il faut les commander en Corse sur le site suivant: http://www.lessimples.com/ il est préférable d'envoyer un chèque pour le réglement c'est plus simple!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jennoah56

Produit pour homme Empty
MessageSujet: Re: Produit pour homme   Produit pour homme EmptyDim 27 Jan - 16:21

Je ne pense pas que le fait que les hommes commencent à prendre soin d'eux signifient qu'ils se féminisent... C'est un cliché un peu comme celui de dire qu'un homme ne doit pas pleurer. Zut alors, je trouve qu'un homme a tout autant le droit qu'une femme d'être sensible et d'avoir envie de prendre soin de lui. Je précise que je suis une femme histoire qu'il n'y ait aucun malentendu !! Merci pour le lien des savons qui pourraient bien plaire à mon petit mari.
Amicalement,
Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas

Produit pour homme
Page 1 sur 1