Les élèves de Robert MASSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les élèves de Robert MASSON

naturopathie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Inscription aux cours par correspondance.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vislavie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2013

Inscription aux cours par correspondance. Empty
MessageSujet: Inscription aux cours par correspondance.   Inscription aux cours par correspondance. EmptyMer 6 Fév - 16:50

Bonjour à tous,

je suis une nouvelle forumneuse et je me joins à vous avec grand plaisir pour échanger sur la naturopathie.
J'ai surfé sur les pages du web longuement pour essayer de faire la part des choses entre les différentes formations proposées et il me semble que la formation Robert Masson inculque les fondements, les solides bases de la naturopathie.
C'est peut-être une impression mais certaines autres formations donne l'impression d'usines à gaz. Rolling Eyes

Je souhaite donc m'inscrire aux cours par correspondances et aimerais savoir s'il y a des dates pour cela.
J'avoue que je suis pressée de commencer car j'ai deux ans devant moi, suite à mon licenciement,mais pas plus.

C'est un projet longuement mûri, avec bilan de compétences, depuis des années.

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Krysalide

Krysalide


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/08/2012

Inscription aux cours par correspondance. Empty
MessageSujet: bonjour   Inscription aux cours par correspondance. EmptyMar 9 Avr - 16:07

Sur le site www.robertmasson.com tu as les dates des cours sur Paris. Mais si tu fais la formation par correspondance, appelle Mme Masson pour t'inscrire et elle t'envoie de suite les cours papiers et dvds.

Je t'écris un peu tard donc tu as dû déjà le faire.

C'était pareil pour moi, j'ai regardé toutes les écoles et formations proposées et celle ci est vraiment l'idéal. Surtout quand on a des bases du domaine de la santé.
Je suis actuellement en 1ere année par correspondance. Si tu as des questions, tu peux écrire à Mme Masson qui te r"pondra rapidement.

Bonne formation

et a plus tard sur le forum si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription aux cours par correspondance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours par correspondance ou suivre les cours de 1ère année
» inscription en 1 année
» Cours par correspondance
» Recherche cours
» COURS PAR CORRESPONDANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élèves de Robert MASSON :: Le CENA :: L'école-
Sauter vers: