Danielle1
| Sujet: demande d'information sur les cours de 1ère année Sam 26 Mai - 14:02 | |
| Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'une formation par correspondance en naturopathie, non pour en faire un métier mais par passion. Je suis très intéressée par la 1ère année proposée par Robert Masson, mais impossible d'obtenir des informations, notamment sur le nombre d'heures représenté par les DVD et le programme. Les relations par e-mail avec Sandrine Masson sont très froides et quasi-inexistantes. Avant d'investir la somme de 1350 euros, j'aimerais obtenir des réponses à mes questions et avoir un contact plus sympathique. Je compte sur les anciens élèves pour m'apporter quelques éléments et comprendre cette attitude de Sandrine. Merci d'avance | |
|
Iris
| Sujet: Re: demande d'information sur les cours de 1ère année Mar 2 Avr - 23:49 | |
| Bonsoir, Ce mail date un peu mais je souhaite y répondre quand même concernant l'attitude de Mme Masson, par rapport à ma propre expérience. Je souhaite en effet me lancer dans cette formation et j'ai donc contacté Mme Masson par mail pour avoir des précisions. Sa réponse a été très concise, elle préférait que l'on en parle par téléphone. Elle n'a peut-être pas le temps d'écrire de longs mails et ses réponses peuvent donc paraître un peu froides. Mais au téléphone, elle est vraiment sympathique et prend le temps de discuter. De toutes façons, je crois qu'une discussion avec elle par téléphone est obligatoire avant toute inscription. Elle veut vérifier qu'on sait où on met les pieds, quel type de naturopathie est enseigné par Robert Masson, comment il fonctionne (ses principes découlent de l'observation et d'une grande expérience acquise sur le terrain, avec des remises en cause, et ne reposent pas sur des dogmes inébranlables). Elle veut être sûre qu'on n'a pas choisi cette formation par hasard mais que ce choix est mûrement réfléchi. Iris | |
|
Krysalide
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Mon témoignage également Mar 9 Avr - 16:02 | |
| Je suis en 1ère année de formation par correspondance. Avant mon inscription, Mme Masson a voulu aussi s'entretenir par téléphone avec moi pour les mêmes raisons qu'a donné Iris. Au téléphone elle a été très gentille, accueillante etc. Lorsque j'ai des questions concernant le cours , je lui envoie un e-mail et elle me répond rapidement avec de simples explications mais bien détaillées. Elle prend le temps et c'est agréable.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'information sur les cours de 1ère année | |
| |
|