Les élèves de Robert MASSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les élèves de Robert MASSON

naturopathie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande d'information sur les cours de 1ère année

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danielle1




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2012

demande d'information sur les cours de 1ère année Empty
MessageSujet: demande d'information sur les cours de 1ère année   demande d'information sur les cours de 1ère année EmptySam 26 Mai - 14:02

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une formation par correspondance en naturopathie, non pour en faire un métier mais par passion.
Je suis très intéressée par la 1ère année proposée par Robert Masson, mais impossible d'obtenir des informations, notamment sur le nombre d'heures représenté par les DVD et le programme.
Les relations par e-mail avec Sandrine Masson sont très froides et quasi-inexistantes.
Avant d'investir la somme de 1350 euros, j'aimerais obtenir des réponses à mes questions et avoir un contact plus sympathique.
Je compte sur les anciens élèves pour m'apporter quelques éléments et comprendre cette attitude de Sandrine.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Iris




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/05/2010

demande d'information sur les cours de 1ère année Empty
MessageSujet: Re: demande d'information sur les cours de 1ère année   demande d'information sur les cours de 1ère année EmptyMar 2 Avr - 23:49

Bonsoir,

Ce mail date un peu mais je souhaite y répondre quand même concernant l'attitude de Mme Masson, par rapport à ma propre expérience. Je souhaite en effet me lancer dans cette formation et j'ai donc contacté Mme Masson par mail pour avoir des précisions. Sa réponse a été très concise, elle préférait que l'on en parle par téléphone. Elle n'a peut-être pas le temps d'écrire de longs mails et ses réponses peuvent donc paraître un peu froides.
Mais au téléphone, elle est vraiment sympathique et prend le temps de discuter. De toutes façons, je crois qu'une discussion avec elle par téléphone est obligatoire avant toute inscription. Elle veut vérifier qu'on sait où on met les pieds, quel type de naturopathie est enseigné par Robert Masson, comment il fonctionne (ses principes découlent de l'observation et d'une grande expérience acquise sur le terrain, avec des remises en cause, et ne reposent pas sur des dogmes inébranlables). Elle veut être sûre qu'on n'a pas choisi cette formation par hasard mais que ce choix est mûrement réfléchi.

Iris flower
Revenir en haut Aller en bas
Krysalide

Krysalide


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/08/2012

demande d'information sur les cours de 1ère année Empty
MessageSujet: Mon témoignage également   demande d'information sur les cours de 1ère année EmptyMar 9 Avr - 16:02

Je suis en 1ère année de formation par correspondance.
Avant mon inscription, Mme Masson a voulu aussi s'entretenir par téléphone avec moi pour les mêmes raisons qu'a donné Iris.
Au téléphone elle a été très gentille, accueillante etc.
Lorsque j'ai des questions concernant le cours , je lui envoie un e-mail et elle me répond rapidement avec de simples explications mais bien détaillées. Elle prend le temps et c'est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'information sur les cours de 1ère année Empty
MessageSujet: Re: demande d'information sur les cours de 1ère année   demande d'information sur les cours de 1ère année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'information sur les cours de 1ère année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours par correspondance ou suivre les cours de 1ère année
» formation 1ere année
» 1ere année correspondance
» Formation 1ere année et deuxième
» Examen de fin de 1ère année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élèves de Robert MASSON :: Le CENA :: L'école-
Sauter vers: