Les élèves de Robert MASSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les élèves de Robert MASSON

naturopathie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Compléments alimentaires de Robert MASSON

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 52
Date d'inscription : 31/08/2006

Compléments alimentaires de Robert MASSON Empty
MessageSujet: Compléments alimentaires de Robert MASSON   Compléments alimentaires de Robert MASSON EmptyLun 9 Aoû - 10:36

Bonjour tout le monde.
Ce serait peut etre interessant de partager ici nos expériences au sujet des derniers compléments alimentaires de Robert ( allergor , fortior , deflamor etc ) .
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 52
Date d'inscription : 31/08/2006

Compléments alimentaires de Robert MASSON Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires de Robert MASSON   Compléments alimentaires de Robert MASSON EmptyJeu 2 Sep - 14:49

Bon alors , c'est moi qui ouvre le bal !!
Concernant les derniers produits disponibles de Mr MASSON, j'ai pu essayer le FORTIOR, et je dois dire que j'ai été très surpris de son efficacité. Habitué depuis maintenant plusieurs années à prendre du POP ou bien LA CURE MARINE de NUTRILYS, j'ai pu constater que FORTIOR n'avait rien à leur envier.
J'ai également conseillé ZENFOR et DEFLAMOR, et ici encore, les retours ont été plus que satisfaisants.
Si vous aussi vous avez de l'expérience avec ces compléments, c'est ici que ça se passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe54




Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : lille
Date d'inscription : 16/09/2009

Compléments alimentaires de Robert MASSON Empty
MessageSujet: ALLERGOR   Compléments alimentaires de Robert MASSON EmptyVen 10 Sep - 2:10

Bonjour Vincent moi j'ai essayer ALLERGOR disponible sur le site de S.N.D nature en 2009 et j'ai obtenu un super resultat sur mon asthme durant 3 semaines que je l'ai pris!

le desmodium effectue un travail considerable sur le foie et allié aux enzymes ainsi q a l'oeuf de caille et le cassis bourgeon qui sont anti allergiques c'est incroyable comment cela m a aider bien sur en complement de mon traitement d'urgence allopathique la ventoline prescrit par mon medecin.

Christophe de Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturopathe-germedevie.com/actualites/?mod=actu&c
diaphane




Féminin Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 08/08/2010

Compléments alimentaires de Robert MASSON Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires de Robert MASSON   Compléments alimentaires de Robert MASSON EmptyDim 12 Sep - 23:37

Bonsoir, pour allergor j'ai demandé à Mr masson si je pouvais le conseiller à une enfant qui a un terrain atopique avec une allergie forte aux oeufs ( elle fait un choc)...il a répondu " je ne pense pas qu'il y ait de soucis" Rolling Eyes ...en attendant je ne m'y risquerai pas, mais si quelqu'un a une expérience concernant ce problème, cela m'intéresse.

Merci

pour ma part: très contente de fortior y compris pour ma grand-mère, et un ami qui a eu une myasthénie grave...bien entendu couplé aux Oméga 3, cassis bourgeon...réglage alimentaire.

Pour ma part je prends Calcior, ça a semblé efficace pour un tassement vertébral d'origine ostéoporétique, mais je viens de l'arrêter d'un coup car je pense que ça m'a bouffé le magnésium et avec une insuffisance rénale légère, le calcium semble s'être mis dans les articulations....enfin bref, je ne me suis pas sentie bien a 6 par jour...donc pour l'instant je prends du magnésium pour récupérer et cure de raisin pour deux- trois jours pas plus...acido-neutralisante par spoliation minérale ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 52
Date d'inscription : 31/08/2006

Compléments alimentaires de Robert MASSON Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires de Robert MASSON   Compléments alimentaires de Robert MASSON EmptyLun 13 Sep - 18:23

Bonjour Christophe. Merci pour ton temoignagne sur ALLERGOR. Je pense egalement que c'est un excellent complement et aussi " simple " que puisse paraitre sa composition, il semble que le resultat soit également au rendez vous.
Bonjour Diaphane. Oui , moi j'aurai quand même tenté allergor, meme avec cette " allergie aux oeufs " ... quitte à diminuer quelque peu les doses afin d'apprécier la tolérance... avec un reglage alimentaire correct , cela ne devrait pas poser de problème particulier.
Merci à tous les deux pour vos retours ... on va tester les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
diaphane




Féminin Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 08/08/2010

Compléments alimentaires de Robert MASSON Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires de Robert MASSON   Compléments alimentaires de Robert MASSON EmptyLun 13 Sep - 20:31

Je ne sais pas si onpeut se risquer, vraiment pour ma part, je ne le ferai pas, je n'ai pas envie avant de commencer d'avoir un mort sur les bras...je laisse cette expérimentation à d'autres... Rolling Eyes
Quantau réglage, j'essaie de leur expliquer mais ils ont dû partir en Inde, après avoir vécu 3 ans en chine, les petites ont une alimentation qui change souvent...

Merci
pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Christophe54




Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : lille
Date d'inscription : 16/09/2009

Compléments alimentaires de Robert MASSON Empty
MessageSujet: QUI A TESTER VITALOR MADAME PEUT ETRE OU MONSIEUR?   Compléments alimentaires de Robert MASSON EmptyMer 2 Fév - 5:12

LaughingLaughingLaughing

VITALOR[/color]

http://www.sndnature.com/fr/53-vitalor.html

[/font]

[font=Georgia]

AVEZ VOUS DES RETOURS CONCERNANT CE COMPLEMENT TERRE?

arginine, huître, proteines d’œufs, tribulus terrestris....

EVITER D EN PRENDRE PLUS DE 6 PAR JOUR AU BOULOT...lol!

SAUF SI BIEN SUR VOUS VOUS TROUVEZ EN FACE DU PATRON
OU DE LA PATRONNE DS SON BUREAU CA PEUT AIDER A VOTRE AVANCEMENT
SI VOUS AVEZ BIEN ENTENDU DE BON SENTIMENTS BIEN ENTENDU ...[
/font]
albino bom albino

Compléments alimentaires de Robert MASSON Vitalo11

cherrycherrycherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturopathe-germedevie.com/actualites/?mod=actu&c
Christophe54




Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : lille
Date d'inscription : 16/09/2009

Compléments alimentaires de Robert MASSON Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires de Robert MASSON   Compléments alimentaires de Robert MASSON EmptyVen 13 Mai - 19:07

POUR UN PROBLEME DE HANCHE JAI RETROUVE UNE DAME TOUT SOURIRE ME DISANT que apres 1 mois de deflamor et gelule de omega 3 disponible chez snd nature son arthrose s'etait ameliorer sufisement pour moins la gener ds son travail de fleuriste chargement dechargement elle ne souhaitait pas prendre de glucosamine chondroitine et a obtenue moins de fatigue et de douleur environ 30 40 % de tonus en plus en MARS AVRIL 2011.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturopathe-germedevie.com/actualites/?mod=actu&c
taofen




Féminin Nombre de messages : 129
Age : 53
Date d'inscription : 26/06/2006

Compléments alimentaires de Robert MASSON Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires de Robert MASSON   Compléments alimentaires de Robert MASSON EmptyMer 28 Déc - 13:14

Pourquoi ne voulait-elle pas prendre de glucosamine/chondroitine ? scratch

(sans indiscrétion bien sûr !)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compléments alimentaires de Robert MASSON Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires de Robert MASSON   Compléments alimentaires de Robert MASSON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compléments alimentaires de Robert MASSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux compléments al.
» Séminaire des compléments alimentaires
» Conseillère en compléments alimentaires et nutrition
» QUI EST ROBERT MASSON?
» Grippe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élèves de Robert MASSON :: Thérapies :: Les compléments alimentaires-
Sauter vers: