Les élèves de Robert MASSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les élèves de Robert MASSON

naturopathie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recette détox: Le Lapin de Robert ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Christophe54




Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : lille
Date d'inscription : 16/09/2009

Recette détox:  Le Lapin de Robert ... Empty
MessageSujet: Recette détox: Le Lapin de Robert ...   Recette détox:  Le Lapin de Robert ... EmptySam 1 Mai - 2:01

Foie propre et Esprit clair!

Ma recette est très simple :
des cuisses de lapin, des lardons, de la margarine, du thym, du persil, de l’ail, de la moutarde, un cube type bouillon, un yaourt nature, des champignons en boîte, et à la place de 2 verres de vin je mets 100 grammes de radis noir râpé et 25 cl d’eau : je mets tout ça au four pendant 80 minutes et hop ! c’est prêt et c’est super bon ;

l’originalité de ma recette, c’est qu’au lieu de mettre deux verres de vin je mets 25 cl d’eau avec 100 grammes de radis noir râpé qui est un excellent draineur du foie et de la vésicule biliaire et qui favorise l'élimination des déchets et les toxines ;

grâce à cette recette quotidienne et 3 semaines de congés maladie, j’ai retrouvé toute mon énergie et j’ai décroché des tranquillisants , de l’alcool , de la clope , et j’ai retrouvé mon boulot dans la joie, la bonne humeur , et une super diction fluide!

source: http://forums.france5.fr/cuisine/votreavissurlemissioncavous/recette-radis-lapin-sujet_468_1.htm
lol! geek geek geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturopathe-germedevie.com/actualites/?mod=actu&c
 
Recette détox: Le Lapin de Robert ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI EST ROBERT MASSON?
» Clarification sur la diététique de Robert Masson
» ROBERT MASSON: L INTERVIEW TV !
» bibliotheque ecrite de ROBERT MASSON
» Conférence de Robert Masson à Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élèves de Robert MASSON :: Alimentation :: Diététique-
Sauter vers: