Les élèves de Robert MASSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les élèves de Robert MASSON

naturopathie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les nouveaux animateurs et modérateurs du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mitch

mitch


Masculin Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/06/2006

Les nouveaux animateurs et modérateurs du forum Empty
MessageSujet: Les nouveaux animateurs et modérateurs du forum   Les nouveaux animateurs et modérateurs du forum EmptySam 20 Fév - 13:53

Bonjour à toutes et à tous,

Et oui je suis toujours vivant!!!!
Je surveille toujours de loin notre forum et je suis toujours très satisfait de constater qu'il est sans cesse consulté, par les membres mais aussi et surtout par les surfers du net. Alors merci à toutes et à tous de l'intérêt que vous lui portez.

Je pense qu'il y a besoin d'une animation plus active par les administrateurs et modérateurs et je ne remplis plus mon rôle depuis quelque temps déjà. Je travaille à mon remplacement et je vous tiendrai au courant de l'évolution de cette équipe.

Je suis heureux d'annoncer qu'Erin devienne modératrice à compté d'aujourd'hui, elle s'est inscrite dans les premières (en 2006) et consulte très souvent le forum depuis toutes ces années, nous pouvons donc compter sur elle. Merci à toi Erin.

Je me suis beaucoup posé de questions concernant ce site, faut-il le laisser sans animation? Faut-il le supprimer? Sachant que je n'ai plus de temps à ça! J'ai créer ce site mais je pense qu'il ne m'appartient plus puisque vous êtes tous beaucoup plus actif que moi dans les posts. Alors nous allons essayer de mettre en place une relève.

De toutes façons vous êtes tous les meilleurs animateurs!

Je vais passer la main en mettant une bonne équipe, N'hésitez pas à réagir.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Masculin Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/06/2006

Les nouveaux animateurs et modérateurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux animateurs et modérateurs du forum   Les nouveaux animateurs et modérateurs du forum EmptyDim 29 Aoû - 13:47

Bonjour à tous le monde,

Je ré aborde ce sujet avec vous.
Encore une fois je ne peux plus assurer l'administration et l'animation de ce forum, mais j'ai toujours tenu à ce que les informations que vous y avez déposé soient conservées. Ce forum est une mine d'or d'informations!
J'ai décidé de passer la main et s'il y a une personne qui peut reprendre l'administration de votre forum c'est bien Vincent!
Vincent est un des pionniers et nous avons, avec d'autres biensûr, assuré la mise en place et l'animation pendant longtemps.
Vous avez pu vous rendre de compte des compétences de Vincent dans tous les posts et celles-ci lui ont permi de travailler avec le CENA. Je lui fait donc entièrement confiance pour assurer une longue vie à ce forum.
Je reste inscrit bien évidemment et je viendrais faire un tour de temps en temps comme simple utilisateur.
Merci à vous tous pour avoir fait vivre notre forum jusqu'à maintenant et je compte sur vous pour le faire vivre encore longtemps.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 52
Date d'inscription : 31/08/2006

Les nouveaux animateurs et modérateurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux animateurs et modérateurs du forum   Les nouveaux animateurs et modérateurs du forum EmptyDim 29 Aoû - 18:37

Bonjour à tous ,
je suis très touché par le message qu'a laissé Mitch, et je vais faire en sorte d'etre présent sur le forum, afin que nous puissions plus que jamais, utiliser ce merveilleux outil que peut etre internet, pour echanger nos connaissances et nos expériences respectives.
Je rejoins donc Erin, qui officie déja comme modérateur dans cette belle aventure qui a débuté il y a déja plusieurs années maintenant.
D'ici quelques jours, vous pourrez retrouver de nouvelles rubriques, qui je l'espère vous donneront envie de vous exprimer toujours plus.
Merci aux " anciens " qui ont continué a nourrir ce lieu d'échanges, et merci à tous les visiteurs " non enregistrés " qui arpentent les nombreux posts quotidiennement ... nous avons besoins de toutes les bonnes volontés afin de garder et de nourrir cet enseignement que nous chérissons toutes et tous.
A très bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
erin

erin


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 27/06/2006

Les nouveaux animateurs et modérateurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux animateurs et modérateurs du forum   Les nouveaux animateurs et modérateurs du forum EmptyVen 10 Sep - 15:46

Félicitations Vincent Very Happy

ça aurait été vraiment dommage de laisser mourir ce forum....

Je vais faire de mon mieux également pour y venir plus souvent, et contribuer à le faire vivre.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 52
Date d'inscription : 31/08/2006

Les nouveaux animateurs et modérateurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux animateurs et modérateurs du forum   Les nouveaux animateurs et modérateurs du forum EmptyLun 13 Sep - 18:31

Merci Erin !!
Allez on se met au boulot alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux animateurs et modérateurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux animateurs et modérateurs du forum   Les nouveaux animateurs et modérateurs du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux animateurs et modérateurs du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum sur le point de disparaître!
» Au nouveaux arrivants
» Publicité en en-tête du forum
» Le forum d'Aurélie
» Mon forum Kneipp!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élèves de Robert MASSON :: Pourquoi ce forum?-
Sauter vers: