Les élèves de Robert MASSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les élèves de Robert MASSON

naturopathie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 schizophrénie à l'aide !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
lionscream




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2009

schizophrénie à l'aide !!! Empty
MessageSujet: schizophrénie à l'aide !!!   schizophrénie à l'aide !!! EmptyMar 8 Sep - 17:22

bonjour,
je suis schizo depuis 2005 mais mes troubles ont débuté en 2001.
Robert Masson conseille le jeûne ou la diète 1 fois/sem. + Dopamine 30 CH QSP 30 ml.
quelqu'un peut-il me dire pendant combien de temps poursuivre ce traitement et à quelle posologie (combien de gouttes/combien de fois par jour)
Sachant que j'ai déjà fait plusieurs rechutes avec internement chez les fous et camisole chimique (expérience traumatisante soit dit au passage), je crains la période où j'arrêterai les neuroleptiques (Risperdal 4 mg 1fois/jour)
Ai-je raison de craindre cela car s'il on en croit tous les psychiatres : la schizophrénie est une maladie qu'on peut stabiliser mais qui ne se guéri pas...
MAIS j'ai déjà lu dans un livre du Dr Kousmine que la guérison de cette maladie est possible, les travaux du Dr Gernez indiquent la même chose mais que se passe-t-il en france pour que les intérêts financiers des lobbies pharmaceutiques passent avant la réelle Santé des patients.
Je me sens rebel de penser à ça mais franchement c'est la vérité : plus un psy préscrit tel médicament et plus il a de chances de se faire payer des avantages en nature (genre un voyage) par les labos...
Bref après tout, moi ce qu'il me faut c'est guérir et pas continuer de participer à ce genre de choses sans avoir l'ombre d'une chance de m'en sortir grâce à eux !
à bon entendeur ! study
Revenir en haut Aller en bas
 
schizophrénie à l'aide !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» schizophrénie à l'aide !!!
» silence on vaccine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élèves de Robert MASSON :: Pathologies :: Les maladies du système nerveux-
Sauter vers: