Les élèves de Robert MASSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les élèves de Robert MASSON

naturopathie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 schizophrénie à l'aide !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
lionscream




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2009

schizophrénie à l'aide !!! Empty
MessageSujet: schizophrénie à l'aide !!!   schizophrénie à l'aide !!! EmptyDim 30 Aoû - 14:30

je suis atteint de schizophrénie depuis 2005 mais mes troubles ont commencé en 2001, ROBERT MASSON préconise le jeûne ou des diètes rythmées 1 fois par semaine afin de désintoxiquer et de désintoxiner l'organisme avec en plus DOPAMINE 30 CH QSP 30 ml mais lors de mes cours j'ai oublié de noter la posologie malheureusement, quelqu'un peut-il m'aider ?
De plus, comment arrêter les anti-psychotiques neuroleptiques que je prends (RISPERDAL 4 mg, 1 fois par jour ) Sad
J'ai besoin d'aide car à cause de ce traitement : j'ai pris 25 kgs, je n'ai pratiquement plus d'érections et pour couronner le tout je fais du cholestérol et ai trop de triglycérides... génial l'allopathie sur le long terme !
Merci pour votre aide si vous êtes ancien élève de Robert Masson !
Revenir en haut Aller en bas
lionscream




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2009

schizophrénie à l'aide !!! Empty
MessageSujet: incidence des métaux lourds dans la génèse de la schizoph...   schizophrénie à l'aide !!! EmptyMer 2 Sep - 11:37

pas de réponses pour l'instant ! dommage pour moi...
j'ai aussi creusé "l'affaire" de cette schizophrénie et il semblerait que ce soit dû à une intoxication aux métaux lourds et tous les indices se recoupent avec cette hypothèse car à l'âge de 20 ans j'ai développé des spondylarthropathies (douleurs aux talons, aux fesses et aux articulations sacrés-iliaques) et il semblerait là aussi que ce soit dû aux heavy metals Twisted Evil
rassurez vous je me suis guéri par les thérapies naturelles de cette spondylarthrite ankylosante notamment par le réglage alimentaire Masson, la suppression des laitages et l'apport régulier d'HARPAGOPHYTUM, la fameuse griffe du diable Twisted Evil
je reste pour l'instant sous l'emprise de mon psychiatre avec prise régulière de neuroleptiques (Risperdal), comment me défaire de cette emprise qui touche également ma mère qui est très à l'écoute de ce dernier qui, soit dit au passage, reste persuadé qu'on ne guéri pas de cette maladie
Mon rhumatologue disait, lui aussi qu'on ne guéri pas de la Spondylarthrite !!! cheers
ça laisse à réfléchir quant à mes chances de guérir de la schizophrénie...
Revenir en haut Aller en bas
 
schizophrénie à l'aide !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» silence on vaccine
» schizophrénie à l'aide !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élèves de Robert MASSON :: Divers :: Questions diverses...-
Sauter vers: