Les élèves de Robert MASSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les élèves de Robert MASSON

naturopathie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Faire un choix de formation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chrismaz




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2009

Faire un choix de formation Empty
MessageSujet: Faire un choix de formation   Faire un choix de formation EmptyJeu 11 Juin - 6:23

Bonjour et merci pour ce forum.
Apres avoir parcouru des dizaines de pages sur google depuis des mois, je recherche une formation et l'école de R.Masson m'attire de plus en plus vu les commentaires.

Passionné de Naturo depuis des années, je cherche la formation par excellence qui me permettra de pouvoir me mettre a mon compte et de pouvoir exercer. A ce sujet, quelles sont les modalités et peut on réellement exercer apres la formation. Y'a t'il des avantages qu'une école soit affilliée à la Fenahman sinon cela pose t'il des inconvénients en matière de reconnaissance et installation?

J'ai eu recemment eu une approche en terminant un cours de André Passebecq, mais j'ai trouvé ses cours vieillots et même si son approche est interessante, quelques photos de ses cours pourraient être mal interprétés par ceux qui voient des sectes partout !
Que pensez vous également du collège des medecines douces du Québec.

A ce sujet, ayant vécu aux USA et au Canada, est ce que vous avez des témoignages d'anciens éléves du Cena qui se seraient installés la bas et qui exerceraient, car cela me demange de retourner notamment en Californie ou malgré certains abus, la naturopathie a une longueur d'avance sur la France, notamment certains ouvrages en anglais très interessants.

Merci encore de votre aide, étant du Sud Ouest, je pense sérieusement rejoindre le Cena en 1ere année par correspondance.
Revenir en haut Aller en bas
élo83

élo83


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : six-fours
Date d'inscription : 07/04/2009

Faire un choix de formation Empty
MessageSujet: Re: Faire un choix de formation   Faire un choix de formation EmptyJeu 18 Juin - 14:40

coucou et bienvenue...
moi aussi j'ai commencé par découvrir ce forum et je me suis lancé dans ma formation...
si tu veux des renseignements sur l'école et la formation tu peux contacter Mme Masson, elle est très sympathique et à l'écoute.
j'ai recu mes 1er cours...ils sont clair et très complet...a toi après de fourni un max de travail perso...
bonne reflexion
Revenir en haut Aller en bas
chrismaz




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2009

Faire un choix de formation Empty
MessageSujet: Re: Faire un choix de formation   Faire un choix de formation EmptyVen 19 Juin - 1:46

merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire un choix de formation Empty
MessageSujet: Re: Faire un choix de formation   Faire un choix de formation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un choix de formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation FONGECIF
» formation
» Formation par correspondance
» probleme de formation
» formation 1ere année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élèves de Robert MASSON :: Le CENA :: L'école-
Sauter vers: