Les élèves de Robert MASSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les élèves de Robert MASSON

naturopathie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 la vision

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
José Carlos Barbosa




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 72
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 09/10/2007

la vision Empty
MessageSujet: la vision   la vision EmptyDim 30 Déc - 19:58

Bonjour

Est-il possible de guérir ou bien améliorer la myopie par la diète seulement? Dans ce cas, que faut-il faire? Merci
JC
Revenir en haut Aller en bas
taofen




Féminin Nombre de messages : 129
Age : 53
Date d'inscription : 26/06/2006

la vision Empty
MessageSujet: Re: la vision   la vision EmptyLun 31 Déc - 22:01

Bonjour José,

Bienvenue sur ce forum.
Guérir la myopie par la diète seulement, je ne pense pas. L'améliorer peut-être et certainement car en MTC les yeux sont reliés au foie...et pour désintoxiquer le foie rien de tel que la diète.
J'ai suivi les 2 années de formation de Robert et je n'ai pas encore supprimé ma myopie. Néanmoins elle régresse et c'est un début !
J'associe différentes techniques dont les éléments de naturo : je fais des diètes rythmées à raison de 2 jours 2 fois par mois (question de facilité perso)
Je n'ai pas de réponse à "que faut-il faire", toi seul a cette réponse : chacun est maître de lui-même et l'autre ne peut intervenir que pour donner des conseils ou faire part de ses expériences mais en aucun cas t'ordonner de faire quelque chose.
Ici on propose et tu disposes Wink Je pense que Mitch ou Vincent ne me contredirons pas (coucou à eux au passage Wink voilà longtemps que je n'ai pas posté Rolling Eyes )
Bonnes recherches sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
la vision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème vision nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élèves de Robert MASSON :: Divers :: Questions diverses...-
Sauter vers: