Les élèves de Robert MASSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les élèves de Robert MASSON

naturopathie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 problème vision nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
COCO




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/12/2007

problème vision nocturne Empty
MessageSujet: problème vision nocturne   problème vision nocturne EmptyMar 18 Déc - 8:03

Bonjour, ne sachant pas dans quelle rubrique, j'ai opté pour ORL. J'ai des pb pour conduire la nuit à savoir que les codes et phares m'éblouissent tellement que je ne vois pas la route et que je roule à 50. C'est dangereux. Mon futur métier va m'amener à rouler parfois de nuit et j'aimerai tout faire pour améliorer cela. Je fais une cure de jus de m yrtille et je mange des carottes à chaque repas (tout cela depuis peu) . Je suis astigmate et hypermétrope. Si vous pouviez me conseiller. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Masculin Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/06/2006

problème vision nocturne Empty
MessageSujet: Re: problème vision nocturne   problème vision nocturne EmptyMar 18 Déc - 12:55

Les végétaux apportent des béta-carotènes. Notre organisme a besoin de vitamines A comme de béta-carotènes. Nous pouvons fabriquer de la Vitamine A à partir de béta-carotènes mais pas de béta-carotènes à partir de la vitamine A. Cette vitamine A joue un rôle dans la vision, la peau, les muqueuses, la croissance et la reproduction.
Peut-être serait-il bien d'apporter de la vitamine A par l'alimentation... on en trouve dans les huiles de foie de poisson (Surtout la morue), le foie de veau et de génisse, le beurre et les oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
COCO




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/12/2007

problème vision nocturne Empty
MessageSujet: Re: problème vision nocturne   problème vision nocturne EmptyMar 18 Déc - 20:30

Merci pour tous ces conseils. Je vais essayer de me procurer de l'huile de foie de poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème vision nocturne Empty
MessageSujet: Re: problème vision nocturne   problème vision nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème vision nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vision
» probleme de formation
» L'impuissance, un problème cardio-vasculaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élèves de Robert MASSON :: Pathologies :: Infections des voies respiratoires et ORL-
Sauter vers: