Les élèves de Robert MASSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les élèves de Robert MASSON

naturopathie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le lait infantille artificiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanie




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2006

le lait infantille artificiel Empty
MessageSujet: le lait infantille artificiel   le lait infantille artificiel EmptyDim 23 Sep - 15:14

hello
maman depuis 4 mois je m arrache les cheveux pour trouver un lait convenant a ma fille (impossible d allaiter)on m avait conseillé babybio et en effet j avais l impression que ca lui convenait. mais depuis une semaine elle se tord de douleurs digestives est constipee bref j ai du lui donner du debridat(gloups et changer de lait...le pediatre m a conseillé milupa digest qui comme son nom l indique est preconnisé pour les bébés qui ont du mal a digérer... en regardant en détail l analyse moyenne de ce lait j ai eu peur... lcarnitine 11mg
taurine 39
choline 52
nucléotides 23.3
myo inositol 24

certains ces '' vitamines'' ne sont elles pas dangereuses pour l organisme? meme a faible dose? c est un vrai casse tete chinois... vivement les purées et la petite cuillere!!!! a partir de quel age le lait n est plus obligatoire pour un enfant?

TOUS VOS CONSEILS SERONT LES BIENVENUS
nanie
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 52
Date d'inscription : 31/08/2006

le lait infantille artificiel Empty
MessageSujet: Re: le lait infantille artificiel   le lait infantille artificiel EmptyMer 26 Sep - 10:36

Bonjour Nanie,
effectivement, dans la plupart des cas, le lait Babybio est largement mieux toléré que les autres " ersatzs de lait " proposés habituellement. Mais encore une fois, chaque cas est unique...
Je n'ai pas assez de données concernant ta fille pour te donner des solutions plus précises..." le bout du tunnel " ne semble plus très loin maintenant, car vers l'age de 6 mois, tu pourras passer à une alimentation " solide " et commencer le sevrage de ton bout de choux dans les règles de l'art.
Je vais juste te conseiller deux petites choses :

- Avec le biberon de lait de l'après midi ( 17H30 ), donner dans de l'eau, quelques gouttes de JUS DE PRUNEAUX BIO NON SUCRE.

- Dans les autres biberons en alternance : une goutte par kilo de poids d'HUILE DE NOIX ALVIE
: une goutte par kilo de poids de PISSENLIT ( SUPERDIET )

Si tu as besoin d'autres renseignements plus précis, n'hésite pas à me contacter en privé...
Revenir en haut Aller en bas
 
le lait infantille artificiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le lait cru
» Et le lait cru ?
» LAIT ET BIBERONS
» croûtes de lait
» Ce qui est indigeste dans le lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élèves de Robert MASSON :: Informations santé :: Le lait... quelle vacherie!-
Sauter vers: