Les élèves de Robert MASSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les élèves de Robert MASSON

naturopathie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 peut être une piste de recherche sur la poly arthrite rumato

Aller en bas 
AuteurMessage
stephane




Masculin Nombre de messages : 59
Age : 53
Localisation : CENTRE VAR
Date d'inscription : 13/03/2007

peut être une piste de recherche sur la poly arthrite rumato Empty
MessageSujet: peut être une piste de recherche sur la poly arthrite rumato   peut être une piste de recherche sur la poly arthrite rumato EmptySam 17 Mar - 15:05

il y'a 1 an un collégue du boulot et allez voir un jeune ostéo parce qu'il souffrais du dos et cette ostéo la manipuler sur pas mal de vertebre cervicale et sacrée. dans la nuit il s'est fait piquer par un insecte sur le bras droit a quatre endroit le lendemain toute les articulation de son corps était gonflé poignet coude genou cheville etc.... par contre il n'y avait pas de douleur ce gonflement a duree plus d'une semaine. j'ai suivi ca de prêt j'ai téléphone a u n ami osteo qui ma expliquer que les ordres nerveux suite au trust subit provoquer entre autre au articulation riche en plexus vasculaire des libération de neurotransmateur qui comme on le sait modifie la circulation localeetc..... l'ordre selon lui dure 48 heures.ce qui ma fait réflechir sur la vasodilation locale des zones articulaires pénétration du poison injecter par l'insecte d'ailleurs localement certain allopathe utilise localement de la cortisone pour soulager les douleurs et cette cortisone entraine une vasoconstriction locale. Si quelqu'un a des idées a dévellopper sur le sujet j'en serais content.

Stéphane anselme
Revenir en haut Aller en bas
stephane




Masculin Nombre de messages : 59
Age : 53
Localisation : CENTRE VAR
Date d'inscription : 13/03/2007

peut être une piste de recherche sur la poly arthrite rumato Empty
MessageSujet: Re: peut être une piste de recherche sur la poly arthrite rumato   peut être une piste de recherche sur la poly arthrite rumato EmptyDim 18 Mar - 0:13

je dévelloperais sur seignalet et hamer pour la polyarthrite d'après mon expérience la j'ai pas le temps j'espére que l'on se mettra de concert et partagerons notre expérience
Revenir en haut Aller en bas
 
peut être une piste de recherche sur la poly arthrite rumato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compléments alimentaires de Robert MASSON
» Etre naturopathe
» hyperactivité chez un enfant de 4 ans.
» Foire et salon BIO ECO Bien Etre
» Bien-Être du 09/12/09 - Vitamines, Oligo-éléments: Le puzzle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élèves de Robert MASSON :: Pathologies :: Les maladies osseuses et articulaires-
Sauter vers: