erin
Nombre de messages : 23 Age : 46 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: eczéma chez un enfant de 18 mois Dim 24 Sep - 15:23 | |
| Bonjour à tous, Dans 2 semaines, je vais au baptême d'une petite fille de 18 mois qui est couverte d'eczéma... Je connais assez peu ses parents, je ne sais pas quelle alimentation elle a ou autres infos utiles, je demanderais quand je les verrais! Quels sont les traitements que je pourrais lui conseiller, d'après vous? Merci | |
|
mitch
| Sujet: Re: eczéma chez un enfant de 18 mois Lun 25 Sep - 11:09 | |
| Il s'agit avant toutes choses d'étudier très très précisément l'alimentation de cette petite fille: Prend-elle du lait de vache? S'il y a encore des farines dans les biberons, est-elle assez cuite? Y a-t-il des jus de fruits ou fruits associés à des farineux? Y a-t-il du grignotage? Il faut peut-être rajouter quelques goûttes d'huile de noix dans l'alimentation. Peut-être que cette petite est stressée! Dans tous les cas il ne faut pas mettre de pommade et ré introduire les toxines lentement évacuées par son organisme. L'eczéma est une maladie soupape qui protège le corps d'un déséquilibre interne. Un bon réglage alimentaire aidera très certainement cet enfant. Sinon il existe des traitements homéopathiques, de l'organothérapie ...etc... | |
|
erin
Nombre de messages : 23 Age : 46 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: eczéma chez un enfant de 18 mois Lun 2 Oct - 19:00 | |
| Merci Mitch Pour l'instant je n'en sais pas plus, je voies ses parents samedi prochain, je leur demanderais quelle alimentation il lui donne... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eczéma chez un enfant de 18 mois | |
| |
|