Au programme du journal télévisé de ce soir, je viens d'apprendre qu'un nouvel anti-depresseur allait être lancé sur le marché.
Son rôle est d'améliorer la situation en permettant aux hommes souffrant d'éjaculation précoce de " durer " 2 minutes de plus, soit 3 minutes et demi en tout.
Fort heureusement, afin de ne pas déroger à la règle, ce nouveau coup de "baguette magique" de nos chers hommes en blanc, s'accompagne de tout un cortège d'effets secondaires : nausées, maux de tête, diarrhées et j'en passe.
Là ou une bonne partenaire aurait pu permettre une amélioration " responsable " , une fois encore le mérite de la progression, dans la connaissance de nos troubles et de nos mécanismes physiologiques, nous est otée par la science...
Allez hop , une nouvelle pilule abrutissante et le tour est joué.
Mais à force d' " endormir " les individus pour tout et n'importe quoi, il ne faut pas s'étonner de cette " sinistrose " et de cette morosité ambiante.
De plus, comment croire qu'en diminuant notre sensibilité face aux choses de la vie, nous pourrions accéder à une jouissance accrue !!!???