Les élèves de Robert MASSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les élèves de Robert MASSON

naturopathie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dépression

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
COCO81




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2013

Dépression Empty
MessageSujet: Dépression   Dépression EmptyLun 10 Juin - 18:05

bonjour je me tourne vers vous élèves de Robert Masson que j'ai eu l'occasion de rencontrer à la Teste quand il exerçait là bas il y a quelques années, pour ma fille. Je traverse une période difficile (sépration, je suis sous antidépresseur Effexor 75). Mon généraliste veut m'augmenter la dose de 37.5. L'effexor fait grossir comme bcp d'antidépresseur et je souhaiterai éviter cela. J'ai songé à prendre un complément alimentaire le SEROXYL au lieu de cette dose complémentaire. je souhaiterai avoir votre avis. merci d'avance de vous pencher sur mon cas
Revenir en haut Aller en bas
Krysalide

Krysalide


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/08/2012

Dépression Empty
MessageSujet: le lithium   Dépression EmptyMar 18 Juin - 19:42

Avez-vous déjà fait une cure au lithium?
Prenez dans un verre d'eau avant les repas: 1 à 2 amp. de LITHIUM OLIGOSOL , 3 fois par jour.
Faites ça pendant seulement une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
COCO81




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2013

Dépression Empty
MessageSujet: DEPRESSION   Dépression EmptyMer 19 Juin - 12:54

Merci Krisalide, je ne peux pas prendre de lithium. J'ai la maladie d'haschimoto (ma thyroide est détruite par mes anticoprs maladie autoimmune, ) et le lithium a pour particularité d'empêcher la production de l'hormone thyroidienne; mais je connais les oligosols c'est bien. Merci du conseil. Je suis preneuse pour d'autres merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Krysalide

Krysalide


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/08/2012

Dépression Empty
MessageSujet: ok   Dépression EmptyVen 21 Juin - 23:31

Pas facile sur un forum de conseiller quelquechose car il faudrait vous poser certaine question avant.
Je sais que le millepertuis est très bien comme plante contre la dépression. Mais que si vous n'avez pas de traitement contraceptif (meme si vous etes séparé de votre conjoint) ou de traitement contre le sida.
Revenir en haut Aller en bas
ninie.221




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2012

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression EmptyJeu 10 Oct - 20:26

Bonjour,
Et bien moi je te conseille la méditation comme méthode parallèle. En effet, même les psychiatres proposent des techniques de méditation à leurs patients pour une meilleure rétablissement. Le principe de base de la méditation est de développer son attention et sa concentration. Le développement de ces deux seules facultés peut avoir des répercussions extraordinaires sur toutes les dimensions de notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exercice Physique contre la depression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élèves de Robert MASSON :: Pathologies :: Les maladies du système nerveux-
Sauter vers: