Les élèves de Robert MASSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les élèves de Robert MASSON

naturopathie

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

KYSTES SOUS LES DENTS

2 participants
AuteurMessage
marieb2421

KYSTES SOUS LES DENTS Empty
MessageSujet: KYSTES SOUS LES DENTS   KYSTES SOUS LES DENTS EmptyMer 22 Sep - 17:16

Je ne sais pas si c'est dans cette rubrique que l'on parle des dents, des kystes et des gencive........

Voilà mon PB : je sors de chez le dentiste j'ai des kystes découverts aujourd'hui par hasard (donc indolores, non infectés) !!!

j'ai une dent couronnée il y a au moins trente ans et en dessous 2 kystes. Que fait-on ???? soit le dentiste propose d'enlever la dent, soit il enlève la couronne il essaye d'atteindre les kystes en sommeil bien endormis... il les réveille..il injecte un produit il change la couronne et bing bing le porte monnaie du dentiste et la frayeur du patient : est-ce que cela va réveiller un mal endormi ou faire ressurgir autre chose.

J'ai du mal à accepter la confrontation avec la nature. Mais là, je crois qu'à l'époque le dentiste aurait du m'enlever cette dent et pas faire comme tout le monde la dévitaliser et faire une couronne.

Quel est votre approche sur ce PB ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent

Masculin Nombre de messages : 188

MessageSujet: Re: KYSTES SOUS LES DENTS   KYSTES SOUS LES DENTS EmptyJeu 23 Sep - 19:14

Bonjour Marieb2421,
pour s'occuper du fond , pourrai tu nous parler un peu de ton hygiène globale ( alimentaire, etc ... ) et nous dire si eventuellement tu es sous traitement, pour une quelconque affection chronique.
J'attends ta reponse avant de poursuivre avec un possible traitement naturel. Wink
marieb2421

MessageSujet: Re: KYSTES SOUS LES DENTS   KYSTES SOUS LES DENTS EmptyJeu 23 Sep - 19:46

salut Vincent !

Depuis que j'ai commencé mes cours de Naturopathie il y a environ 18 mois j'ai une hygiène de vie en conformité avec la naturopathie. Je me sens en pleine forme : énergie pour le reste je ne sais pas. Je me ait aider par ma naturopathe (mais je viens de déménager à 500km d'elle) et actuellement encore je suis en pleine détoxination : ULTRACLEAR plus PH de Metagenics car j'ai toujours eu (depuis mon enfance) de gros soucis intestinaux....voilà pour les traitements du moment.
Pas d'antibio rien de rien.....c'est pour cette raison que j'aimerai bien trouver un remède naturel pour ces kystes avant une intervention peut-être inutile...
Mise à part ces kystes indolores ressurgis de je ne sais où, j'ai depuis 4 5 jours environ d'autres "tracas" : j'ai de plus en plus de boutons rouges gonflés qui apparaissent sur le "tronc" et qui s'étendent partout sur le devant du corps, cela démangent énormément : cela ressemble à des piqures d'aoutats !!! - je viens d'aménager dans une maison avec prairie, figuier, point d'eau...........alors je prends des bains bien chauds en pensant me soulager mais en vain, j'ai passé de la pommade à base de calendula.....je vais essayer le vinaigre...c'est assez inquiétant car cela se propage à vitesse grand V.

Je ne vais quand même pas devoir passer par la cortisone !! ou autre antibio.. pitié !!!

A +++

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KYSTES SOUS LES DENTS   KYSTES SOUS LES DENTS Empty

KYSTES SOUS LES DENTS
Page 1 sur 1