J'ai une double question, et j'espere que qques anciens comme Mitch pourrais m'y aider:
Voilà, que conseiller vous pour un enfant handicapé qui a une atteinte une tres forte diminution de tout ses sens depuis qu'il est né il a 3-4/10e à chaque oeil n'a presque pas de sensibilité aux mains presque pas d'odorat ni de gout donc il se coupe du monde un peu à la maniere des autistes sauf qu'il communique tant que faire se peut avec ses parents.
Il parle mal car "la commande" de ses cordes vocales ne se fait pas bien , je me dis que l'organo pourrais l'aider à ameliorer tt ca.
2ement une membre de ma famille, suite à de nombreux surmenage et une depression à une perte du gout de l'odorat, et elle s'arrete de respirer la nuit si bien qu'il lui faut une bouteille d'oxygene pdt son sommeil car elle fait de l'apnee.Elle est tres nerveuse comme caractere.Comment l'organo pourrais t'elle l'aider à recuperer un peu tt ca?
je ne cherche pas des reponses precises a ces cas car il faudrait une consultation bien entendu, mais avez vous des retours positifs et ou negatif (l'organo ne fait rien) qui pourrais me guider pour ces 2 cas?
L'organo a elle seul a t'elle deja ameliorer grandement les sinus l'oreille et le gout ainsi que d'autres fonctions? (vue toucher respipration digestion?)
Meri de vos reponses!
Christophe.